Forum p'tite nouvelle



15 réponses | Date de création

je vous souhaite a toutes et a tous tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 


:D bonjour

j'ai assiter a une démonstration le 21 décembre et j'ai été encore plus conquise que pour mon 1è

worwek  VM 2000 /1971 que j'avais utiliser pendant de nombreuses années. j'attend sa livraison avec impatience car je c'est combien il va metre utile. Cooking  4


essaie aussi celle la trop bon

nut**lla façon momix

100gr de pralin,70gr de chocolat patissier,130gr de lait concentré sucré,35gr de lait,70gr de beurre

mettre tiout les ingrédients dans le bolet mettre v2,6mn a 60 degres

mettre en pot et attendre que ce soit froid

c'est trop bon Cooking  4

 


Tongue merci pour ta recette !! quand mon momix arrivera a la maison ... confiture de clémentine !! a bientôt !!8)


pour la comfiture de clementine

mettre les clementine epluché en cartier dans le bol avec du sucre special confiture

la meme quantité de chaque,par exemple 500g de fruit et 500gr de sucre

mixer l'ensemble quelques seconde v3

ensuite v3 100degres pendant 13mn

ensuite mettre en bocal

attention a ce stade la confiture est liquide la mettre au regrigerateur 

voila


Cooking  7 je vois que tu as fait de la confiture de clémentine ! tu pourrais s'il te plait me donner la recette ! je te remercie d'avance Love   A bientôt !


il est trop bien

j'ai fais de la confiture de clémentine ce matin et la je viens de faire un pot au feu,il est en train de cuire sa sent trop bon Cooking  6

je suis trop contente de l'avoir en plus c'est mon mari qui me l'a acheté pour noel Love

joyeux noel a tous et a toutes 


j'ai telephoné ce matin ils m'ont communiqué le numero de colis et le numero d'ups,ensuite j'ai contacté ups,la responsable de caen c'etait planté dans l'adresse resultat il aurait du arrivé lundi tant pis j'ai ete le chercher cette apres midi trop pressé pour attendre encore jusqu'a lundi  Cooking  4 maintenant on va attaquer les choses serieuses


quenotte14 a écrit:

j'ai eu des nouvelles il est part hier donc je devrais le recevoir en debut de semaine.

tu as trop de la chance lenaelle.je sais c'est long mais bon patience il arrive

bisou

Bonjour,

Téléphone au service client dès maintenant comme ça ils te diront ou est exactement ton momix !

J'ai passé commande le 23 et je l'ai reçu le 6/12 et ma maman a passé commande le 30/11 et l'a reçu le 23/12 ...c'est bizarre que tu n'ai rien Puzzled


bonjour a toi !! alors tu penses l avoir quand ? moi commande du 7 décembre et l usine ferme pour les fêtes donc après le 5 Janvier !! déçu !! courage !! a toi et bon noël quand même !! a bientôt pour des news


l'agence de caen avez bien récisé que je l'aurai pour noel ,je suis dégouté,mon momix a quitté l'entrepot la semaine derniere et toujours rien reçu J) 

avec la chance que j'ai ils ont bien du égaré mon colis,pfff


j'ai eu des nouvelles il est part hier donc je devrais le recevoir en debut de semaine.

tu as trop de la chance lenaelle.je sais c'est long mais bon patience il arrive

bisou


salut moi c'est lenaelle je l'ai commandé le 30 nov et je viens de le recevoir ce matin trop top au programme creme vanille et baguette géniales t'inquiète pas c'est vrai que l'attente est longue mais après que du bonheur a plus


bonjour a toutes et a tous Bigsmile

j'ai commandé mon momix le 29/11,j'suis trop préssé de le recevoir

c'est vraiment trop long mais apres que du bonheur,j'ai vraiment hate de l'avoir Love