Forum oubli de mettre le soc


118 réponses | Date de création

SYSSYY a écrit:

cmartiz a écrit:

Bonsoir, je viens d'avoir la meilleure de ma vie et grâce à vous le pire me semble être éviter. merci pour vos explications simples et précises.

 

 Il y a aussi des vidéos sur YouTube c'est vrai que la première fois on se sent un peu bête et on a peur de casser quelque chose, mais c'est solide et on prend vite le pli

Bonsoir,

Oufffff un sav en moins Bigsmile

Qu avez vous fait ?

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


cmartiz a écrit:

Bonsoir, je viens d'avoir la meilleure de ma vie et grâce à vous le pire me semble être éviter. merci pour vos explications simples et précises.

 

 

Bonsoir,

Oufffff un sav en moins Bigsmile

Qu avez vous fait ?


Bonsoir, je viens d'avoir la meilleure de ma vie et grâce à vous le pire me semble être éviter. merci pour vos explications simples et précises.


nat12910 a écrit:

Bonsoir,

Je l'ai reçu hier et je voulais savoir si on voit le joint des couteaux quand on la bien remonté.

Je n'ose pas m'en servir j'ai peur de faire une bétise et je me souviens plus de comment c'etait

avant de le démonter.

 

Bonjour, vous posez votre socle sur le plan de travail, ensuite prenez le bol  et vous posez les couteaux dans le bol et le bol sur le socle. Vous prenez le tout d une main en verifiant que les couteaus se placent bien dans le trou et vous pivotez votre bol et le socle, jusqu'à ce que vous entendez un petit clic et que l encoche se trouve bien sous la poignée du bol. J espère que mes explications ne sont pas trop enfantines et claires mais c pour vous destresser   Smile


Bonsoir,

Je l'ai reçu hier et je voulais savoir si on voit le joint des couteaux quand on la bien remonté.

Je n'ose pas m'en servir j'ai peur de faire une bétise et je me souviens plus de comment c'etait

avant de le démonter.


neudi a écrit:

Bonjour, et ben, ça me fiche la trouille moi, je ferais attention, je le reçois demain !

 

Moi , quand je commence une recette je verifie d'abord mon bol, c la 1ere chose que je fais, et c devenu un  automatisme. Mais vous savez  une erreur peut arriver à tout le monde . La fatigue,  être pressé etc..

Mais ne stressez pas trop car ça va vous gacher le plaisir de super momo.

Bonne reception et bonnes recettes  Cooking  7


Bonjour, et ben, ça me fiche la trouille moi, je ferais attention, je le reçois demain !


Bonjour,comme j'ai beaucoup de mal à enlever le socle, je ne l`enlève que très rarement et pourtant je me sers de Momo tous les jours!

j'ai une bonne brosse avec un manche et avec celle ci j'enlève le plus gros autour des couteaux. Ensuite je rince bien, je remplis d' environ 1/2litre d'eau avec une à deux gouttes de liquide vaisselle et ensuite 1 mn à 6 et j'ai  un beau bol. Il m'arrive aussi de mettre les écailles d'œufs mais sans savon afin de pouvoir vider mon bol sur les plantes. C'est écologique .

ceci pour vous dire que je ne risque pas d'oublier le socle !!! Smile


bonjour

C'est vrai qu'il faut avoir des automatismes, on ne pose pas le bol du TM s'il n'est pas COMPLET et perso avec mon TM31 je n'ai jamais laissé quelqu'un d'autre que moi le laver, donc je ne l'ai jamais posé sur le TM que s'il était complètement monté,

je mets les couteaux à un endroit précis lorsqu'ils sèchent, le bol à un autre et j'assemble le tout, soit tout de suite si je sèche au torchon ou après si je n'ai pas le temps et que je laisse sécher dans l'évier

chez moi tout le monde est prévenu ON NE TOUCHE PAS AU BOL  Wink

cela évite les mauvaises manip et les grandes frayeurs, mais parfois on est bousculé par la vie, on veut faire vite et c'est là qu'arrivent les accidents

en tout cas merci au SAV ils ont bien géré l'affaire

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


Et voilà, Thermomix de retour dans ma cuisine depuis hier, tout a été pris en charge par la garantie, ouf!! Ils ont bien indiqué dans un courrier que la panne était due à une mauvaise utilisation et donc non sous garantie mais que compte tenu de la date d'achat récente, ils faisaient un geste co, je suis ravie!

Merci le SAV!

Maintenant je vérifie 3 fois au moins que le socle est bien fixé avant de le mettre en route!!

 

Bonne journée


Bonsoir

J'espère que j eserai aussi chanceuse que vous et que ce ser aégalement pris en charge par la garantie!

J'ai mon thermomix depuis moins de 15j et samedi, j'ai lancé une pâte levée, la 1ère étape se passe bien (2mn vit1) puis à l'étape pétrin l'appareil fait un drôle de bruit. On arrête tout et on voit du lait des et oeufs couler sur le plan de travail qui venait du dessous du robot!!! Panique à bord, on nettoit tout mais c'était la catastrophe!! Le socle était mal enclenché, du coup tout le liquide est passé dnas le moteur Aw

Evidemment il n'a pas voulu redémarrer.

Lundi j'ai appelé le SAV et je le dépose chez UPS demain... ce soir avant de le mettre en carton je l'ai rallumé et là miracle il a fonnctionné de nouveau mais bon, je le renvoie quand même car je crains que le moteur n'ai quand même pas apprécié de se prendre des oeufs sur la tête! J'espère juste ne pas avoir à payer... 

Par contre je n'ai pas eu d'attente au SAV et la personne au tél était charmante.... j'espère que la suite de l'expérience SAV sera aussi agréable!!!

Suite au prochain numéro!!!

 


mince alors...

J'espere que tout ca se réglera vite...

Je suis d'accord ca devrait pas marcher...

Commande 22/01

SMS de confirmation de commande 29/01

Mail de mise en fabrication 17/02


bonsoir

Je leur ai dit la vérité.Aprés l'erreur est humaine pas besoin de mentir .Cordialement 


didine1730 a écrit:

Bonjour Yaelou !

 

J'ai fait la même bétise que vous thermomix était inondé et j'en suis malade surtout que ca fait à peine 1 semaine que je l'ai reçu... Qu'avez vous dit au SAV ? pour ma part je vais les contacter ce jour.... je n'ai même pas encore fait la réunion de mise en marche... j'espère qu'il sera pris en charge rapidement...

Merci pour vos réponses ! :((

 

 Ça ne devrait pas marcher quand on oublie un morceau!

je ne l'ai pas encore mais j'ai peur que ca m'arrive!


Bonjour Yaelou !

 

J'ai fait la même bétise que vous thermomix était inondé et j'en suis malade surtout que ca fait à peine 1 semaine que je l'ai reçu... Qu'avez vous dit au SAV ? pour ma part je vais les contacter ce jour.... je n'ai même pas encore fait la réunion de mise en marche... j'espère qu'il sera pris en charge rapidement...

Merci pour vos réponses !

 

 


Bonjour Yaelou !

 

J'ai fait la même bétise que vous thermomix était inondé et j'en suis malade surtout que ca fait à peine 1 semaine que je l'ai reçu... Qu'avez vous dit au SAV ? pour ma part je vais les contacter ce jour.... je n'ai même pas encore fait la réunion de mise en marche... j'espère qu'il sera pris en charge rapidement...

Merci pour vos réponses !

 

 


Sandym a écrit:

Bonjour,

effectivement l'erreur est humaine et il vient de m'arriver exactement la même chose que beaucoup semble-t-il? Je préparais la purée de mon petit garçon pour  chez nounou. J'ai pû peser mes ingrédients et c'est lorsque j'ai versé l'eau que j'ai vu mon plan de travail s'innonder. J'ai débranché et laissé sécher. Lorsque nous l'avons rebranché, il y a eu pendant une fraction de seconde err.23 d'affiché et puis un grand clac...

Nous utilisons thermomix absolument tous les jours. Jamais cela ne nous est arrivé. Mes beaux parents et ma belle soeur étaient là pour les fêtes, l'un d'eux a dû reposer le bol sur momix, je n'ai absolument pas vu qu'il n'y avait ni le couteau, ni le socle. J'ai pu le démarrer et peser mes ingrédients sans aucun souci, ni message d'alerte...

J'en suis malade!!!

Etant en congé maternité, je pourrai dès demain appeler le SAV... A suivre

Je ne suis pas sûre d'en dormir cette nuit.

Sandym

 

 

Bonsoir, j en suis malade pour vous . Un moment d étourderie ça arrive a tout le monde, mais là  ca peut coûter cher . J'espère pour vous  que la garantie va marcher.

Je vous souhaite bon courage pour la suite


Bonjour,

effectivement l'erreur est humaine et il vient de m'arriver exactement la même chose que beaucoup semble-t-il? Je préparais la purée de mon petit garçon pour  chez nounou. J'ai pû peser mes ingrédients et c'est lorsque j'ai versé l'eau que j'ai vu mon plan de travail s'innonder. J'ai débranché et laissé sécher. Lorsque nous l'avons rebranché, il y a eu pendant une fraction de seconde err.23 d'affiché et puis un grand clac...

Nous utilisons thermomix absolument tous les jours. Jamais cela ne nous est arrivé. Mes beaux parents et ma belle soeur étaient là pour les fêtes, l'un d'eux a dû reposer le bol sur momix, je n'ai absolument pas vu qu'il n'y avait ni le couteau, ni le socle. J'ai pu le démarrer et peser mes ingrédients sans aucun souci, ni message d'alerte...

J'en suis malade!!!

Etant en congé maternité, je pourrai dès demain appeler le SAV... A suivre

Je ne suis pas sûre d'en dormir cette nuit.

Sandym


Perso j'ai affiché au dessus de mon thermomix les dessins des parties du thermomix sur une feuille avec les choses à faire et ne pas faire genre mettre le socle et essuyer les connecteurs, fouet vitesse 4 max du coup on ne peut pas la louper mon affiche  ! 


merci pour ton témoignage,

J avais moi-même eu un souci de balance , j avais du le renvoyer au SAV et je suis tombé sur une personne charmante au téléphone et pas eu d attente en les appelant; il remarche très bien depuis son retour


Bonjour, Moi je voulais remercier Vorweck,J'ai aussi oublié de mettre le socle de mon thermomix ,un moment d'inattention et voila le moteur inondé ..... J'ai appelé le SAV super prise en charge ,rapide sympa !Envoi d'un colis UPS ? Retour de thermomix t5 à l'usine et 18 jours après retour chez moi ..... Et encore surprise inattendue ils ont pris à titre exceptionnel la réparation en garantie.....BRAVO ET MERCI On dit trop souvent quand on est insatisfait il faut aussi dire quand on est ravie !!


pas une super idée si un membre de la famille décide de remettre le bol à sa place Puzzled

les couteaux ne seront pas verrouillés et donc même cata !!!


après avoir lu vos soucis d'oubli du socle, je mets ce dernier dès que je l'enlève du bol a sa place dans le momo

ainsi, je suis sur de ne pas l'oublier Wink


Bonjour, pouvez vous me dire ce que le SAV vous a répondu?

Pour moi, j'ai eu un refus de prise en charge des réparations alors que beaucoup on eu une prise en charge et dans les mêmes délais, je ne comprends rien...


Bonsoir,

J'ai eu le même soucis que vous: après plusieurs recettes faites le même soir, j'ai oublié de mettre le socle pour faire de la soupe .... j'avais l'appareil depuis 2 mois seulement !!

Je vous passe les détails sur mes diffilcutés pour avoir le SAV par tél, puis celles rencontrées pour le retour au SAV... Cela fait depuis presque 3 mois que c'est arrivé, 2 mois 1/2 que le SAV a mon appareil , je n'ai pas de nouvelles, c'est toujours à moi de relancer le SAV. Les dernières nouvelles que j'ai ei c'est une proposition uniquement pour payer les réparations moi même le remplacement du moteur et des platines pour 350 euros  et je dois faire le réglement avant que les réparations commencent!!! Les textes et lois sur la consommation ne sont nullement respectées. J'ai même reçu le même un mail qui me disait que mon TM5 allait être réparé et 2min après que UPS allait me le relivrer... j'attends toujours!!

J'ai invoqué le fait que l'appareil a moins de 6 mois et que cela la nouvelle législation en vigeur, VORWEK comme n'importe quel autre vendeur de bien éléctroménager doit prendre en charge les réparations ou le remplacement à neuf de l'appareil, c'est une obligation régit par une loi de consommation ! J'ai adressé cette semaine par courrier avec AR en début de mois, je n'ai à ce jour toujours pas de réponse .....

L'appareil coute quand même cher, VORWEK reste très joignable pour mettre en place des réunions et pour la vente mais alors en ce qui concerne le SAV au secours !!! Je ne comprends pas à la lecteur du forum et des soucis rencontrés avec le socle tant sur ce modèle, que sur l'ancien, qu'il n'y ait pas un message d'erreur ou d'alerte ou que l'appareil ne se bloque pas sans un élément aussi important. Et, je ne comprends pas non plus pourquoi certaines utilisatrices ont eu une prise en charge intégrale et d'autres non alors que les mêmes conditions étaient réunies !!!

 

Dès demain, je saisis ma protection juridique de mon assurance (qui m'avait seulement conseillé dans mes démarches jusqu'à présent) ainsi que deux associations de consommateur (Ufc que choisir et 60 millions de consommateur) !

 

 


Momo est rentré à la maison, du coup hier gaspacho maison, un régal. Merci Vorwerck pour le geste commercial!


Kitty91 a écrit:

Bjour Libidule,

Il vient d'arriver la même mésaventure à une de mes collègues : la pauvre elle ne l'avait que depuis quelques jours et elle s'éclatait...

Un moment d'inattention.. accaparée par ses filles et le drame est arrivé.

vous avez raison, personne n'est à l'abri d'une étourderie et tant que c'est juste un problème matériel.. c'est tant mieux et ça sert de leçon pour que ça ne se reproduise pas et aussi....

En effet avec mon mari on ne comprenait pas comme ça pouvait se faire et on a "testé" : bien sûr Momo était débranché et nous avons posé le bol avec ses couteaux, directement sans le socle... Et bien : ni vu ni connu : il s'emboite parfaitement et une fois posé sur le moteur, on peut très bien ne pas remarquer que le socle n'est pas mis..

Il suffit d'avoir l'esprit ailleurs et d^'être en "mode automatique " et c'est la catastrophe.

Je suis très étonnée qu'il n'y ait pas une sécurité à ce niveau..

En tout cas merci de tous vos témoignages sur le sujet car je pense ça aurait pu m'arriver à moi aussi.

Bon courage lididule

 

 

 

Moi aussi j'ai testé par curiosité, je trouve que le bol est difficile a mettre sans le socle, il fait tourner...

Ils devraient faire le socle en rouge, que cela saute aux yeux quand il est pas mis... 

 

 

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


adrenaline21 a écrit:

Lauriane je comprends ton désarroi...un accident est si vite arrivé et malheureusement ce type d'appareil ne supporte pas les erreurs de manipulation.Tu peux toujours essayer d'appeler le SAV en ne disant rien...avec le risque qu'ils s'en rendent compte et te fassent payer.

Je ne sais pas ce que cela peut valoir, c'est enfonction de ce qui est à changer Aw

 

'Dire ou ne pas dire... 

Il y a une sorte de "boîte noire" dans l'appareil qui enregistre sur la carte TOUTES les opérations avec un historique complet (comme sur les voitures). Rien ne sert "de ne pas dire" ou d'édulcorer la réalité, l'électronique parlera pour vous.  Wink

Françoise

(Yvelines 78)


petit conseil amical adrénaline, il vaux mieux écrire en étant dans les contacts personnels sur le site pour ne pas afficher certaines phrases, juste par discrétion.

cordialement et bonne cuisine

 

Annisis Soft


Bonjour,

Merci pour vos réponses.

oui c'est très vite arrivé d'autant que les couteaux tournaient durant la manip´ , ce qui est d'autant plus décevant qu'un appareil comme celui-ci n'indique pas de messages d'erreurs....

mais on ne my reprendra pas ! 

Merci à toutes 


Bonsoir Lauriane,

comme je compatis, la dame du SAV m'a proposé de faire passer sous garantie car elle m'a dit qu'il n'était pas vieux, cela faisait tout juste un mois que je l'avais. Elle a bien précisé que ce n'était pas sûr! Pour l'instant je n'ai pas reçu de devis par contre je le récupère lundi après trois semaines sans. J'ose imaginer que ce soit passé sous garantie. Je pense aussi qu'il vaut mieux être honnête.

bon courage à toutes.


Bjour Libidule,

Il vient d'arriver la même mésaventure à une de mes collègues : la pauvre elle ne l'avait que depuis quelques jours et elle s'éclatait...

Un moment d'inattention.. accaparée par ses filles et le drame est arrivé.

vous avez raison, personne n'est à l'abri d'une étourderie et tant que c'est juste un problème matériel.. c'est tant mieux et ça sert de leçon pour que ça ne se reproduise pas et aussi....

En effet avec mon mari on ne comprenait pas comme ça pouvait se faire et on a "testé" : bien sûr Momo était débranché et nous avons posé le bol avec ses couteaux, directement sans le socle... Et bien : ni vu ni connu : il s'emboite parfaitement et une fois posé sur le moteur, on peut très bien ne pas remarquer que le socle n'est pas mis..

Il suffit d'avoir l'esprit ailleurs et d^'être en "mode automatique " et c'est la catastrophe.

Je suis très étonnée qu'il n'y ait pas une sécurité à ce niveau..

En tout cas merci de tous vos témoignages sur le sujet car je pense ça aurait pu m'arriver à moi aussi.

Bon courage lididule

 

 

Martine Cooking  10


Les oublis de mettre le socle concernent plusieurs personnes ici qui ont toutes contacter le sav et qui ont obtenu réparation 

je ne pense pas que mentir au sav est une bonne chose si ton tm5 ne fonctionne plus ils vont devoir l'inspecter et a mon avis il y a de l'huile à l'intérieur.... Donc appelle le sav tu verras bien ce quon te dira pour parler du prix je n'ai jamais lu de tarifs la dessus

bon courage à toi 


Lauriane je comprends ton désarroi...un accident est si vite arrivé et malheureusement ce type d'appareil ne supporte pas les erreurs de manipulation.Tu peux toujours essayer d'appeler le SAV en ne disant rien...avec le risque qu'ils s'en rendent compte et te fassent payer.

Je ne sais pas ce que cela peut valoir, c'est enfonction de ce qui est à changer Aw


Bonsoir,

voila que mon mari plein de bonne volonté a décidé de faire une mayonnaise avec notre superbe tm5 .... 250g d'huile en oubliant de clipser le socle : catastrophe !!!

pourtant les couteaux tournaient pendant la manip´...aucun message d'erreur ! 

On s'est rendu compte de l'immense bêtise en voyant toute l'huile sur le plan de travail.....

Depuis.....les couteaux ne tournent plus, la machine siffle !.... Je suis écœurée ! 

Pouvez-vous m'éclairer sur le sav ? était -ce pris en charge par la garantie ? Si non : quel était le coût de la réparation ?

dans l'attente de vous lire,

 


Bonsoir quelle étais votre prôbléme?


Mail du SAV, Momo est en partance, l'étiquette a été créée aujourd'hui, trop contente et trop hâte, je vais le bichonner. 


Bonjour, j'espère pour vous qu'il sera bien pris en garantie ! Vorwerk aurait dû prévoir une sécurité à ce niveau là. L'appareil ne devrait pas pouvoir fonctionner si le bol posé sur le socle n'est pas complet. Comme vous dites, nous ne sommes pas des robots et cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous. Courage et qu'il vous revienne vite!!


libidule a écrit:

Ah je ne souhaite à personne d'oublier de remettre le socle ET les couteaux, je m'en veux assez. Je pense être humaine et ne pas effectuer mes taches quotidiennes tel un robot!! Je ne blâme personne, il n'y a pas de message d'erreur c'est pas grave car j'assume complètement ma terrible bêtise...? je peux peut être plaider les circonstances atténuantes vu que ma maman nous a quitté 2 semaines avant mon étourderie!

Celan'arrivera plus c'est sûr..!

J'espère avoir des nouvelles fin de cette semaine...cela fera 3 semaines que je l'ai envoyé jeudi prochain.

personne n'est à l'abris d'une bêtise, je préfère oublier de mettre mon socle que d'oublier mon bébé dans ma voiture au soleil...

 

l'erreur et humaine !! Et oui se n'est qu'un robot ...c en faisent des erreurs qu'on apprend !!!

courage... Aw

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


Ah je ne souhaite à personne d'oublier de remettre le socle ET les couteaux, je m'en veux assez. Je pense être humaine et ne pas effectuer mes taches quotidiennes tel un robot!! Je ne blâme personne, il n'y a pas de message d'erreur c'est pas grave car j'assume complètement ma terrible bêtise...? je peux peut être plaider les circonstances atténuantes vu que ma maman nous a quitté 2 semaines avant mon étourderie!

Celan'arrivera plus c'est sûr..!

J'espère avoir des nouvelles fin de cette semaine...cela fera 3 semaines que je l'ai envoyé jeudi prochain.

personne n'est à l'abris d'une bêtise, je préfère oublier de mettre mon socle que d'oublier mon bébé dans ma voiture au soleil...


tigry a écrit:

Je serais curieuse de savoir comment on peut oublier de mettre le socle, il faut bien mettre les couteaux avant d'insérer le socle ! çà me paraît l'évidence même !!! Mais comme vous dites l'erreur est humaine......!!! Essayez de ne pas recommencer.

 

sans etre aussi directe, en effet les couteaux doivent bouger quand le socle n'est pas mis...

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


L'oubli du socle n'est pas si surprenant. C'est arrivé 2 fois chez nous : mon mari, puis ma fille, après avoir essuyé le bol, l'on remis sur le TM5, et rangé le socle et les couteau avec le varoma. Cependant comme le Varoma était simplement posé à côté du TM5, j'ai bien sûr vu que c'était mal rangé. Mais je comprends tout à fait que cela puisse arriver.

TM6 Mixingbowl closed


Je serais curieuse de savoir comment on peut oublier de mettre le socle, il faut bien mettre les couteaux avant d'insérer le socle ! çà me paraît l'évidence même !!! Mais comme vous dites l'erreur est humaine......!!! Essayez de ne pas recommencer.


Puzzled Bonsoir a toutes et a tous,

Je m'aperçois qu'il y a énormément de personnes ayant eu des soucis de socle mal emboité,

La même chose m'est arrivée et j'attends le résultats du service SAV.

c'est un appareil presque complet puisqu'il n'y a pas de code d'erreur lorsque cela arrive, dommage car il est

vraiment formidable et je pense que le fabricant va certainement y  remédier au nouveau modéle qui sortira dans

10 ans. En attendant lorque cela arrive on est complétement désespéré en pensant que l'on a fait des

sacrifices pour pouvoir se l'offrir


J'ai failli croire au miracle car après avoir reçu le carton de Vorwerck, où ils demandent de mettre Momo en mode transport Je m'aperçois qu'ils refonctionne. Je telephone au SAV pour savoir ce qu'ils en pensent, ils me disent c'est vous qui voyez mais vaudrait mieux le renvoyer... Ok je reflechis et me dis je vais tenter une recette mais j'ai même pas pu tenter qu'il s'est bloqué de nouveau! Résultat  Mixingbowl closed est en convalescence chez Vorwerck avec un minimum de deux semaines. Snif!


Lidibule,

Il y a 3 semaines, mon cher et tendre me lave mon thermomix TM5 et me le remet en place.

Je ne vérifie rien, je verse de l'eau et là, j'entends l'eau tomber par terre. Et oui, le socle n'eétait pas remis. 200 g d'eau versé à côté.

Je ne raconte pas mon pétage de plombs. :(( Un message d'erreur apparaissait

Au final, mon cher et tendre me l'a séché... La panique dans la maison.

J'ai eu de la chance, pas de dégats ! Je touche de la peau de singe !!!!!!

En tout cas, je comprends ton désarroi... J'espère que cela va s'arranger.


Bah voilà, un mois que j'ai  Mixingbowl closed et paf ce soir j'ai oublié de mettre le socle... J'ai versé de l'eau dans le bol, résultat plus de momo! J'ai vite essuyé mais rien n'y fait... J'ai envoyé un sms à ma conseillère elle se renseigne et me dit. Demain je pense que je vais appeler le SAV...

je suis deg, comment j'ai pu oublier le socle! Quelle gourde!!!


Excellent en effet, pas de filet de Turbot chez mon poissonier, c'était également excellent avec un autre poisson blanc.

TM6 Mixingbowl closed


Bonjour,

Je ne sais pas si les questions me sont adressées puisqu'il me semble y répondre dans mon précédent message. Quand je dis "là ça a été pris en charge", c'est que je n'ai pas eu à payer. Je ne viens pas souvent sur le forum mais quand je reçois un MP, je suis avertie par mail donc je vais le lire.

Bonne cuisine à tous !

(à ce propos, les filets de turbot en papillottes avec la sauce aau citron, c'était un régal !)


Bonjour 

Avez vous eu des nouvelles? Combien cela vous a couté?