Forum Numéro 10



19 réponses | Date de création

Bien reçu le n° 10. J'essaie de tester en page 26 La Bûche salée au saumon. Il doit y avoir une erreur : impossible de broyer les épinards crus, les couteaux se bloquent. L'on ne risque pas de pouvoir ainsi les réduire en crème même en procédant par petites quantités. Je vais les faire cuire à la vapeur dans le Varoma au préalable.

Merci pour votre réponse


Ça y est, il est arrivé 😀👏 !!! Il devait avoir senti la neige ❄


Merci !
Je vais patienter jusqu'à mercredi prochain, s'il n'arrive pas, j'appelerai....
Bonne journée !


Elo12400 a écrit:

Bonjour !
Et bien pour moi, toujours pas là.... j'espère aujourd'hui ou demain... Sinon semaine prochaine, mais il me semble qu'il y aurait vraiment un gros décalage...
Savez-vous qui il faut joindre si jamais il n'arrive pas ?
Merci pour vos réponses...

service abonnement 01-44-70-04-44

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour !
Et bien pour moi, toujours pas là.... j'espère aujourd'hui ou demain... Sinon semaine prochaine, mais il me semble qu'il y aurait vraiment un gros décalage...
Savez-vous qui il faut joindre si jamais il n'arrive pas ?
Merci pour vos réponses...


Enfin... il est là 👍😎❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Reçu hier également.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Reçu hier.


Et moi je l'attends toujours 😕
Demain... peut être 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Mixtou a écrit:

Et hop ça y est je l'ai eu aujourd'hui ! Cap sur les menus de fêtes !!
Bons préparatifs à tous

bon préparatifs également !

Diabolique est mon ange ...

laeti


rozableue a écrit:
lamouette39 a écrit:

Bonjour !

toujours rien non plus ! Mais certaines ne l'ont reçu qu'hier donc espérons la semaine prochaine !

Bonjour Lamouette 😉.
L'espoir fait vivre, 😆 sûrement dans la semaine dans les boîtes aux lettres 📬.
Bon dimanche ma Cop 🌹

ça y es je l'ai eu hier 👍👍 😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


Et hop ça y est je l'ai eu aujourd'hui ! Cap sur les menus de fêtes !!
Bons préparatifs à tous


Bonjour
Merci beaucoup !! Comme il était annoncé pour novembre dans le numéro 9 je commençais à m'inquieter, mais inutilement vraisemblablement....
Espérons semaine prochaine alors, car cette fois il va falloir penser au menu du réveillon !!!
Bons préparatifs à tous


lamouette39 a écrit:

Bonjour !

toujours rien non plus ! Mais certaines ne l'ont reçu qu'hier donc espérons la semaine prochaine !

Bonjour Lamouette 😉.
L'espoir fait vivre, 😆 sûrement dans la semaine dans les boîtes aux lettres 📬.
Bon dimanche ma Cop 🌹

.


Jolynoise a écrit:
Mixtou a écrit:

Abonnés l'avez vous déjà reçu ? Moi toujours rien.... Merci pour vos réponses...

Bonjour Mixtou.
Le magazine est en cours de distribution 😊
je ne l'ai pas encore reçu, moi non plus ...Patience😉
Bon dimanche

.

Bonjour Mixtou
Pour moi il était hier dans la boîte aux lettres 📬 🤗.
Patience Mixtou ,
Bon dimanche 🥀

.


Mixtou a écrit:

Abonnés l'avez vous déjà reçu ? Moi toujours rien.... Merci pour vos réponses...

Bonjour Mixtou.
Le magazine est en cours de distribution 😊
je ne l'ai pas encore reçu, moi non plus ...Patience😉
Bon dimanche

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour !

toujours rien non plus ! Mais certaines ne l'ont reçu qu'hier donc espérons la semaine prochaine !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Abonnés l'avez vous déjà reçu ? Moi toujours rien.... Merci pour vos réponses...