Forum Nouvelles commandes 2018 du thermomix on se suit ?



227 réponses | Date de création
Ludicharly a écrit:

Coucou tout le monde,

Alors ca thermomix bien depuis le temps? lol,, moi petit a petit, mais ce week end je suis libre que pour Momo. Vivement. Ma réunion prévu le 25 mars, j 'ai hate.
Véro31, la recette de la brioche je l'ai trouvé sur ce site: platetrecette.com " brioche comme chez le boulanger au thermomix" Pour ma part je prefere les faire individuelles dans des moules à muffin. J'en refais ce week end.
PS: j'ai utilisé de la levure fraiche

Et vous quelles recettes avez vous testés

Je l'ai testé ta recette ! Bonne mais pas fillante pour ma part :/

Camille


Coucou les filles !

Alors ça thermomix bien par chez vous ???

Pour celles qui ont commandés le thermomix en même temps que moi, avez vous eu votre bon cadeau de 100€ou 150€ ?

Merciii

Camille


Bonjour moi j'ai reçu la facture 48h après
Bonne journée


Bonjour tout le monde alors moi j ai été complètement bluffé.
J ai fais mon atelier le 10/03.
J ai reçu mon momix hier.
Par contre j aimerai savoir le délais entre la réception du thermomix et de la facture?
Merci d avance pour les personne qui répondront.


Coucou tout le monde,

Alors ca thermomix bien depuis le temps? lol,, moi petit a petit, mais ce week end je suis libre que pour Momo. Vivement. Ma réunion prévu le 25 mars, j 'ai hate.
Véro31, la recette de la brioche je l'ai trouvé sur ce site: platetrecette.com " brioche comme chez le boulanger au thermomix" Pour ma part je prefere les faire individuelles dans des moules à muffin. J'en refais ce week end.
PS: j'ai utilisé de la levure fraiche

Et vous quelles recettes avez vous testés


Camille36260 a écrit:

13 jours en TOUT pour ma part Smile

-Commande le samedi 10/02/18
-Acceptation du crédit chez Cof**** le 12/02/18
-Confirmation commande Vorwerk le 15/02/18
-Fabrication le 19/02/18 (quand j'ai appelé le service cliet Thermomix)
-Mail de Vorwerk de type pub ("Amusez-vous avec la plateforme recette Thermomix") le 21/02/18
-SMS Vorwerk et Mail UPS le 22/02/18
-Livraison le 23/02/18

cc !:) reçu ce matin « Bonjour, Votre commande THERMOMIX numéro *** est enregistrée. Merci de votre confiance.Vorwerk. Votre équipe
THERMOMIX.

pas le meme sms si on veut être pointilleuses lol mais c’est Bon signe lol.


Bonjour bonjour,
Bon alors "Rémy" que j'ai réceptionné depuis le 1er mars Love est une merveille !
Je ne peux l'utiliser que le week end pour le moment mais il ne me déçoit pas ! aussi bien pour du sucré que pour du salé ...
J'ai hâte d'être à ce week end pour faire mon dîner du samedi et mon déjeuner du dimanche car je reçois du monde ( Love Love Love )


D'accord Merci pour toutes ces infos Smile


13 jours en TOUT pour ma part Smile

-Commande le samedi 10/02/18
-Acceptation du crédit chez Cof**** le 12/02/18
-Confirmation commande Vorwerk le 15/02/18
-Fabrication le 19/02/18 (quand j'ai appelé le service cliet Thermomix)
-Mail de Vorwerk de type pub ("Amusez-vous avec la plateforme recette Thermomix") le 21/02/18
-SMS Vorwerk et Mail UPS le 22/02/18
-Livraison le 23/02/18

Camille


Coucou Smile

commande effectuée le 2 mars, pour moi en paiement en 12 fois et ma mère s’est également laissée tenter en réglant entièrement en 1 fois. Elle vient de recevoir un sms ce matin : Bonjour, votre commande Thermomixest enregistrée. La livraison vous sera confirmée par sms sous quelques
jours. Merci pour votre confiance. Le service client Vorwerk.

moi pas reçu sniiiiif !

ca avait mis combien de temps entre ce sms et votre livraison ?

bonne journée :):)


Melleingrid a écrit:

Bonjour les filles, nouvelle sur le groupe !!!
j’ai vu la conseillère et commander le 19/02 mon thermomix, reçu un sms d’enregistrement de commande le 2/03 et depuis j’attends toujours des nouvelles !!!!!
je suis peut-être trop impatiente 😅😅😅
qu’en pensez vous ???

Bonjour Ingrid !

Alors des nouvelles pour ton Thermomix ?

Camille


Bonjour les filles, nouvelle sur le groupe !!!
j’ai vu la conseillère et commander le 19/02 mon thermomix, reçu un sms d’enregistrement de commande le 2/03 et depuis j’attends toujours des nouvelles !!!!!
je suis peut-être trop impatiente 😅😅😅
qu’en pensez vous ???


Ludicharly a écrit:

Salut à toutes,

ENFINNN!!!!, il est arrivé aujourd'hui à 12h44, j'y croyais plus lol. Quelle avanture, quelle attente! pour rappel commandé le 10/02 recu le 5/03 donc 3 semaines d'attente.
Qu'il est beau dans ma cuisine, je le kiffe trop lol. Premiére recette brioche individuelle, bluffée, mie filante, tendre vraiment excelentes. Et riz à la tomate à la demande de mon fils de 4 ans, bof bof, mais bon il fallait des tomates fraiches, j'en avais plus donc conserve.

EstelaTM5, je comprends que tu sois décue, il y a certaines recettes qui ne sont pas géniales au thermomix, mon mari n'aime pas le thermomix, car pour lui si l'aliment n'est pas saisi à forte température,, c 'est pas bon (il a horreur de tout ce qui est boulli). Mais apres pour tout le reste, le gain de temps etc... il est génial.
Faut tester
bisous

bonjour Ludicharly,
contente pour toi !
Dis moi c’est quelle recette de brioche que tu as faite ?
je n’ai pas trouvé sur Cookidoo la recette de « brioche individuelle «

Véronique


EstelaTM5 a écrit:

Oui vero jai bien suivi la recette préprogrammée dans le TM et les couteaux étaient bien en sens inverse 😥

ha ok désolée, dans le doute je demandais.
Et bien en tout cas pour la volaille ou le poisson à la vapeur avec une sauce et un accompagnement c’est bien.
Les risottos c’est top.
effectivement pour le mijoter je pense que rien ne vaut une bonne cocotte.
C’est pour cela que je n’ai pas essayé.
En tout cas pour plein d’autre choses c’est cool quand même.
Pour les petits pois alors là je sèche.

Véronique


Oui vero jai bien suivi la recette préprogrammée dans le TM et les couteaux étaient bien en sens inverse 😥


EstelaTM5 a écrit:

Bon les filles besoin de votre réconfort et de vos conseils ! Ce week end a été base sur notre nouvelle acquisition le thermomix ! Et je dois avouer que je suis très déçue 😔
Excepte les recettes sucrées qui sont toujours réussi et un vrai régal les recettes salées sont loin de ce que j'espérais en adoptant cet engin !
Je mexplique
ce week end recette d'échine de porc sauce paprika le porc n était pas du tout cuit malgré la recette suivie à la lettre nous avons du le repasser à la poêle ce qui a rendu notre porc limite immangeable tellement il était dur ! Ce soir jai essaye les petits pois à la française recette que j'adore je me suis retrouvée avec des petits pois dans le jus et des lardons complètement détruits quelle déception !
Avez vous effectué ces recettes ? Quelles sont vos impressions face à vos débuts avec tm5 ?
Bisous 😘

bonsoir Estela,
as tu bien mis les couteaux en mode sens inverse pour les petits pois ?

Véronique


EstelaTM5 a écrit:

Bon les filles besoin de votre réconfort et de vos conseils ! Ce week end a été base sur notre nouvelle acquisition le thermomix ! Et je dois avouer que je suis très déçue 😔
Excepte les recettes sucrées qui sont toujours réussi et un vrai régal les recettes salées sont loin de ce que j'espérais en adoptant cet engin !
Je mexplique
ce week end recette d'échine de porc sauce paprika le porc n était pas du tout cuit malgré la recette suivie à la lettre nous avons du le repasser à la poêle ce qui a rendu notre porc limite immangeable tellement il était dur ! Ce soir jai essaye les petits pois à la française recette que j'adore je me suis retrouvée avec des petits pois dans le jus et des lardons complètement détruits quelle déception !
Avez vous effectué ces recettes ? Quelles sont vos impressions face à vos débuts avec tm5 ?
Bisous 😘

Bonsoir Estela,

Je comprends ta déception et c'est vrai que sur certaines recettes, Thermomix n'égalera pas une cuisson en cocotte par ex. Après tu vas apprendre à apprivoiser la bête. Pour certaines recettes je modifie la température par ex. et ainsi en saisissant sur Varoma, mes légumes sont plus saisis par ex. et rendent moins de jus.
Cela viendra au fur et à mesure. Il faut tenter d'autres recettes qui peut être vous conviendront mieux. Et ensuite vous pourrez adapter à votre goût.

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


Salut à toutes,

ENFINNN!!!!, il est arrivé aujourd'hui à 12h44, j'y croyais plus lol. Quelle avanture, quelle attente! pour rappel commandé le 10/02 recu le 5/03 donc 3 semaines d'attente.
Qu'il est beau dans ma cuisine, je le kiffe trop lol. Premiére recette brioche individuelle, bluffée, mie filante, tendre vraiment excelentes. Et riz à la tomate à la demande de mon fils de 4 ans, bof bof, mais bon il fallait des tomates fraiches, j'en avais plus donc conserve.

EstelaTM5, je comprends que tu sois décue, il y a certaines recettes qui ne sont pas géniales au thermomix, mon mari n'aime pas le thermomix, car pour lui si l'aliment n'est pas saisi à forte température,, c 'est pas bon (il a horreur de tout ce qui est boulli). Mais apres pour tout le reste, le gain de temps etc... il est génial.
Faut tester
bisous


Bon les filles besoin de votre réconfort et de vos conseils ! Ce week end a été base sur notre nouvelle acquisition le thermomix ! Et je dois avouer que je suis très déçue 😔
Excepte les recettes sucrées qui sont toujours réussi et un vrai régal les recettes salées sont loin de ce que j'espérais en adoptant cet engin !
Je mexplique
ce week end recette d'échine de porc sauce paprika le porc n était pas du tout cuit malgré la recette suivie à la lettre nous avons du le repasser à la poêle ce qui a rendu notre porc limite immangeable tellement il était dur ! Ce soir jai essaye les petits pois à la française recette que j'adore je me suis retrouvée avec des petits pois dans le jus et des lardons complètement détruits quelle déception !
Avez vous effectué ces recettes ? Quelles sont vos impressions face à vos débuts avec tm5 ?
Bisous 😘


Coucou les filles,
Ludicharly as tu reçu ton colis ???


Camille36260 a écrit:

J'aurais bien fait également des îles flottantes pour ce soir mais j'ai peur que les Blancs blancs retombent d'ici là .

Mon chéri ne veux pas utiliser le Thermomix car il ne cuisine pas beaucoup et puis il a bien peur que je me fache si jamais il y a une bêtise de faite Bigsmile

Coucou Camille,

Le mien ne cuisinait pas avant le Thermomix ou du moins que des choses basiques et il ne voulait pas y toucher, puis à force de me regarder faire, un soir je suis rentrée et il m'avait préparée les saint-jacques sur lit de poireau ! Depuis, de temps en temps il réalise quelques recettes Bigsmile

Tout espoir est permis les filles lol Wink

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


Super vous allez pouvoir échanger vos recettes préférées et testées.
je viens de faire le gâteau de Santiago c’est super bon. Par contre il m’ai resté pas mal de sucre glace.
la mousse au chocolat magique très bonne pour 4 verrines seulement.
le risotto d’épeautre Aux blancs de dindes aux épices zaatar excellent.👌

Véronique


Whaouuuu 13 jours c’est top 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Ma maman a aussi craqué alors que ce n’était pas prévu, nous l’avons commandé en même temps, on va pouvoir comparer les délais lol


Solenepql a écrit:

Hello Smile

Ça y est, j’ai eu la démonstration vendredi à la maison et nous avons commandé le thermomix non connecté en paiement en 12 fois. Nous avons eu la réponse en direct de Cofidis donc c’est top, je ne sais pas si ça va accélérer les délais mais en tout cas je suis trop impatiente !!

Avec l’offre des 100€ En bon sur la boutique en ligne je pense prendre la clé connectée, c’est ce que vous avez fait aussi?

Smile

C'est exactement la formule que j'ai choisi 😊 c'est top car au final, même avec les frais du crédit, cela nous revient moins cher que le connecté.

En tout j'ai attendu 13 jours pour l'avoir ! J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Tiens nous au courant Lol

Camille


Hummm, vous me donnez envie avec toutes ces recettes
J'ai hate de faire les oeufs au lait, la mousse au chocolat a t elle bien montée Véro31?
Camille, pain au lait rapide, je ne la connais pas cette recette ça à l air Top
Bon UPS devrait me livrer Demain,, Vivement,,, Bon dimanche à toutes


Hello Smile

Ça y est, j’ai eu la démonstration vendredi à la maison et nous avons commandé le thermomix non connecté en paiement en 12 fois. Nous avons eu la réponse en direct de Cofidis donc c’est top, je ne sais pas si ça va accélérer les délais mais en tout cas je suis trop impatiente !!

Avec l’offre des 100€ En bon sur la boutique en ligne je pense prendre la clé connectée, c’est ce que vous avez fait aussi?

Smile


J'aurais bien fait également des îles flottantes pour ce soir mais j'ai peur que les Blancs blancs retombent d'ici là .

Mon chéri ne veux pas utiliser le Thermomix car il ne cuisine pas beaucoup et puis il a bien peur que je me fache si jamais il y a une bêtise de faite Bigsmile

Camille


Coucou les filles,
jai réalise ce matin une pâte à tartine noisette chocolat qui est au frais ! Attention pour cette recette ne pas mettre la totalité du sucre indiqué !
Jai ausis fait un velouté de légumes car j'avais des légumes qui étaient abîmés pour pas les jeter ! Et le résultat est super !
Ce soir jai des amis qui viennent manger je vais faire du porc sauce paprika avec semoule et tagliatelles de carottes et en dessert des îles flottantes 😊

Camille pourquoi ton chéri ne souhaite pas toucher au thermomix ? C'est dommage !

Gros Bisous les filles


Ludicharly a écrit:

Bisous les filles, vous etes mon réconfort Lol

Oh c'est trop gentil ! Et bien moi j'ai réalisé le pain au lait tressé façon rapide pour le petit dej !

Belle journée à vous toutes

Camille


Sylviecook13 a écrit:

Bonjour
Alors moi avant hier j'ai réalisé oeufs au lait et hier soir creme aux deux saveurs et filet mignon a la moutarde avec du riz en accompagnement une parfaite réussite
Bonne journée

mousse au chocolat magique pour ma part.
pas mal attention juste pour 4 verrines style verres à bodega.

Véronique


Bonjour
Alors moi avant hier j'ai réalisé oeufs au lait et hier soir creme aux deux saveurs et filet mignon a la moutarde avec du riz en accompagnement une parfaite réussite
Bonne journée


Coucou les filles,

Véro31, Non je vais attendre lundi avant de les contacter, comme certains endroits de l autoroute à Montpellier étaient fermés je pense qu'ils n'ont pas pu livrer. Mais un message avertissant aurait été le bienvenue. Par contre si Lundi j'ai pas de nouvelles, ça va barder lol. Il me tarde, c'est trop cruel de ma faire de fausses joies lol.
Quelles recettes pour aujourd'hui les filles, je suis curieuse.
Bisous les filles, vous etes mon réconfort Lol


Quelle chance Camille !
Mon homme se contente de mixer les graines de lins ( qu’on ne peux faire avec aucun autre robot) et de rares fois la sauce béchamel.

alors Ludicharly as tu réussi à contacter Ups ?

Véronique


EstelaTM5 a écrit:

Oh Ludicharly comme je comprends ta déception !
Tu n'as pas essaye de contacter UPS ? Essaye de voir si tu arrives à joindre quelqu'un demain !

Moi j ai travaille toute la journée je viens de finir je n'ai pas pu profiter du thermomix mais mon compagnon s'est régalé lui qui était septique concernant cet achat aujourdhui il s'est fait une citronnade du risotto et des muffins au chocolat 😂

Excellent ! Mon chéri ne veut pas l'utiliser !

Camille


Oh Ludicharly comme je comprends ta déception !
Tu n'as pas essaye de contacter UPS ? Essaye de voir si tu arrives à joindre quelqu'un demain !

Moi j ai travaille toute la journée je viens de finir je n'ai pas pu profiter du thermomix mais mon compagnon s'est régalé lui qui était septique concernant cet achat aujourdhui il s'est fait une citronnade du risotto et des muffins au chocolat 😂


Ludicharly a écrit:

Je suis desesperée, livraison prévu par UPS aujourd'hui, j ai posé ma journée, et rien, pas de livraison, aucuns messages, mail, sms. Je rage. Sur le site toujours noté en transit livraison fin de journée. Pfffff on verra lundi, Dégoutée

ha je suis désolée pour toi.
moi j’ai été livrée à 13h mais pas par un camion UPS . J’ai demandé pourquoi et en fait ils ont sous traité un autre transporteur car le livreur ups avait cassé le camion la veille.

Sinon c’est bizarre quand même de ne rien avoir comme info sur le suivi du colis.
envois leur un mail.
bon courage et bonne chance pour demain.

Véronique


Je suis desesperée, livraison prévu par UPS aujourd'hui, j ai posé ma journée, et rien, pas de livraison, aucuns messages, mail, sms. Je rage. Sur le site toujours noté en transit livraison fin de journée. Pfffff on verra lundi, Dégoutée


Oui oui j'ai fait tout ça.
Je viens de faire ma pate à pizza.

Véronique


véro 31 a écrit:

Ha merci Camille,
je n'avait pas fait attention en m'inscrivant.
Il faut dire que je l'ai vite fait lorsque je l'ai commandé début février.

Maintenant il faut que tu renseignes le numéro de série de ton thermomix dans ton compte cookidoo, ainsi que le numero de série de la clé Cookey pour ainsi tout synchroniser Smile

Camille


Ha merci Camille,
je n'avait pas fait attention en m'inscrivant.
Il faut dire que je l'ai vite fait lorsque je l'ai commandé début février.

Véronique


Non on ne choisit pas, lorsque tu crées ton compte cookidoo normalment ils te le disent...

Ce sont les 10 recettes de la collection "je débute", que tu retrouveras dans "ma bibliothèque" , "mes collections" et tu veras aussi "200 recettes au quotidien"

Camille


Merci Camille,
et ce sont quelles recettes offertes ? Avons nous le choix ?
Comment fait on ?

Véronique


véro 31 a écrit:

Une Cht'ite question :
J'ai commandé un TM5 connecté.
Je ne vois que la Cookey dans le carton et pas de clé de 200 recettes Ma cuisine au quotidien .
Il y a bien le livre papier par contre.
Les recettes de bases sont incluses dans la Cookey ?
Si c'est le cas et qu' un jour je ne souhaite plus renouveller mon abonnement à Cookidoo est ce que ces 200 recettes resteront sur ma Cookey ?
Merci pour vos éclaircissements.
sinon je vais demander à ma conseillère...

Oui Véro les 200 recettes resteront toujours dans ta Cookey, ainsi que 10 recettes offertes sur cookidoo.

Thermomixe bien ce week-end Lol

Camille


Une Cht'ite question :
J'ai commandé un TM5 connecté.
Je ne vois que la Cookey dans le carton et pas de clé de 200 recettes Ma cuisine au quotidien .
Il y a bien le livre papier par contre.
Les recettes de bases sont incluses dans la Cookey ?
Si c'est le cas et qu' un jour je ne souhaite plus renouveller mon abonnement à Cookidoo est ce que ces 200 recettes resteront sur ma Cookey ?
Merci pour vos éclaircissements.
sinon je vais demander à ma conseillère...

Véronique


véro 31 a écrit:

Coucou les filles ( et même les garçons )
enn attendant de recevoir aujourd’hui mon Thermomix je voulais vous dire qu’hier,
j’ai vu une personne qui a un TM5 depuis 2014 qui en est ravie sans aucune panne et qui s’en sert souvent.
donc il n’y a pas que des personnes mécontentes.
enfin juste un petit conseil pour ce petit bijou de technologie :
cela coule sous le bon sens mais il faut y penser surtout avec notre train de vie trépidant.

Debrancher ( enlever de la prise) systématiquement notre Tm5 après chaque utilisation et ne pas l’utiliser pendant un orage.
C’est comme un ordinateur, les micro coupures lui font beaucoup de mal.
Conseils de mon ingénieur de mari ....
D’ailleurs à la maison tous nos appareils fragiles sont toujours débranchés et nos ordinateurs sont branchés au secteur via un onduleur pour éviter de les abîmer.

après réception de mon robot tant attendu ce sera en premières recettes :
filets de dinde marinés à l’ail et risotto d’épeautre Aux épices Zaatar, mousse au chocolat magique, pizza.
Bonnes recettes à tous .😊

Et n'oubliez pas non plus :
- on ne casse pas les oeufs sur le bord du bol
- on ne tape pas quelconque ustensile sur le bord du bol
- en le déplaçant, on le soulève et on évite de le trainer

Amusez-vous bien!!!


Coucou les filles ( et même les garçons )
enn attendant de recevoir aujourd’hui mon Thermomix je voulais vous dire qu’hier,
j’ai vu une personne qui a un TM5 depuis 2014 qui en est ravie sans aucune panne et qui s’en sert souvent.
donc il n’y a pas que des personnes mécontentes.
enfin juste un petit conseil pour ce petit bijou de technologie :
cela coule sous le bon sens mais il faut y penser surtout avec notre train de vie trépidant.

Debrancher ( enlever de la prise) systématiquement notre Tm5 après chaque utilisation et ne pas l’utiliser pendant un orage.
C’est comme un ordinateur, les micro coupures lui font beaucoup de mal.
Conseils de mon ingénieur de mari ....
D’ailleurs à la maison tous nos appareils fragiles sont toujours débranchés et nos ordinateurs sont branchés au secteur via un onduleur pour éviter de les abîmer.

après réception de mon robot tant attendu ce sera en premières recettes :
filets de dinde marinés à l’ail et risotto d’épeautre Aux épices Zaatar, mousse au chocolat magique, pizza.
Bonnes recettes à tous .😊

Véronique


Votre excitation me rappelle la mienne quand je l'attendais avec grande impatience ! Lol En tout cas il y a déjà de belles choses qui ont été réalisées par celles qui l'ont déjà reçus !

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


Ca y est le thermomix est chez moi !! Me tarde de terminer le travail pour ENFIN le voir


Coucou 😀

Au menu hier soir gratin de pomme de terre lamelle de dinde un régal 😁 et en dessert crème au 2 saveurs j'ai également fait des muffins pour le goûter j'adore 😁😁

Adeline


Coucou !

Alors qu'avez vous cuisiné de bon ? Lol

Hier soir j'ai fait un filet mignon sauce moutarde, très bon !

Camille