Forum nouvelle



30 réponses | Date de création

en utilisant le filtre de recherche recettes voici ce qui apparait (certaines recettes s'y sont perdues apparemment! Bigsmile )

sinon tu déclines à l'infini le sorbet du livre "à table" avec les fruits de ton choix(en adaptant le poids de sucre )

http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/sorbet?page=2&rows=&resdisplay=&solrsort=is_vote_rated&filters=tid%3A655

bonne continuation mamieflo!et n'hésite pas si tu as besoin d'aide! :D

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour à toutes

Je "joue" avec mon TH depuis deux mois, quel bonheur, moi qui croyait que cette merveille ne servait qu'à celles qui n'aiment pas cuisiner .... quelle erreur Wink

Aujourd'hui il fait vraiment très chaud, qui veut bien m'indiquer des recettes de sorbets à faire avec des fruits congelés, s'il vous plait.

Un grand merci d'avance et ..... restez encore un peu à l'ombre

Bonne soirée à toutes


bonjour les filles

desolee mais je viens seulement de recuperer mon ordi

j espere que tout va bien pour vous alors patoue tu as ton momo?

bon voila je me suis cassee le petit doigt de pied ca fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon momo tourne toujours autant

j ai des invites samedi je voudrais des crevettes en entree et du poisson en plat principal mais je sais pas encore comment je vais aller chercher des idees de recettes

bises a tout le monde

 


Bonjour et bienvenue Didine moi je suis dans l'attente  et plus je vous lis plus c'est long!!!!!!!


 Oucou les filles pas d ordi depuis plusieurs jours pas pratique pour ecrire 

Le recupere demain bises a toutes


coucou Didine!alors quel joli gâteau as tu choisi pour ton petit? Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bigsmile


hé hé je sais pas s'il va etre d'accord , il rentre juste car du coup il à lavé les 3 et il à le dos tout rouge , ils veulent faire les beaux torse nu et voilà le résultat mdr Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


très bon mon soufflé !!!! on s'est éclaté !

pour un 3ème enfant on va s'arrêter là ! c'est ma vie qui est en jeu (j'ai failli y passée à ma 2ème, j'ai eue droit à 26 heures de coma ! ) donc, on ne va pas tenter le diable Wink je suis heureuse avec mes 2 nénettes et elles m'occupent pas mal ! (chapeau didine avec tes 4 !)

lamouette : je veux bien que ton homme viene laver ma voiture ! Bigsmile   mais qu'il prévoit beaucoup de temps, elle est très sale........

aujourd'hui, momo n'aura pas tourner.....

bonne soirée !

titia

 


il fait super beau Bigsmile

 

mon homme m'as dit on va se balader aux cascades du hérisson mais je l'entends qu'il lave la voiture alors ce ne doit plus etre au programme lol je vais donc aller jouer avec momo !

bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou

alors titia et ton souffle? 

bien 2 enfants tu penses en faire un 3eme?

aujourd hui menage a fond promenade avec les enfants et mon mari pour une fois que mon mari n a rien un samedi ca fait plaisir

petite salade pour ce soir car encore pas mal de kilos a perdre de ma grossesse l horreur!!!!!!!!mais bon

je vis dans le jura mais originaire de la rochelle ville qui me manque beaucoup d ailleurs allez pas de nostalgie ce soir

 

demain repas d annif a mon 3eme avec mon frangin sa femme et ses enfants et peut etre ma mere

 

bonne soiree a toutes


moi j'ai 2 enfants de 7 et 3 ans !

je suis de la mayenne en pays de loire !

ce soir se sera soufflé au fromage !

bonne soirée !

tita

 


bonsoir

lamouette je suis  a st claude dans la cuvette

belle famille  aussi fille et garçon?

ce soir fete de l ecole de mon 3eme pas mal

voila j ai les 2 plus petits qui dorment je vais aller repasser et oui encore!!!!!!histoire de rattraper mon retad

meme pas eu le temps de me servir de momo aujourd hui trop nul

 

bonne soiree a tout le monde a demain

 


j'habite à 20 km de dole et toi ?

j'ai 3 enfants de 9 ans et demi , 7 ans et 2 ans et demi

Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou les filles

 

comment ca va ce matin?  moi pas tres bien dormie ma fille c est reveillee plusieurs fois cette nuit mais bon je my suis habituee

merci pour les liens des gateaux d annif je vais aller jeter un oeil  elleisab

belle  famille toi aussi moi mes enfants ont 18, 12, 6 et 9  mois beaucoup d ecart mais pas du meme mariage

tu es d ou exactement lamo uette39?

effectivement titia moi non plus je ne m en lasse pas j adore ce produit!!!!!!!!!!!!!

bon aller je continue ma journee marathon a plus tard

 


mais didine je suis du jura aussi Bigsmile Bigsmile

bienvenue  !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bienvenue à toi !comme toi j'ai momo depuis peu ! (j'ai du le recevoir fin mars !)

et je ne m'en lasse pas !

a bientôt

titia

 


coucou 

 

oui marjeanat il pleut autant dans le jura quand bretagne

aujourd hui tres chaud et du coup ce soir il pleut

 

hier soir j ai fait une brioche momo pas mauvaise

je dois faire un gateau d anniversaire pour mon fils qui va avoir 6 ans mais pas d idees

si vous avez des recettes avec plaisir

tu as une grande famille toi aussi elleisab?

bon allez je vais repasser car beaucoup de retard et pour une fois que ma fille de 9 mois dors et me laisse tranquille le soir je vais en profiter car c est un bebe tres complique et dure enfin c est comme ca

bonne soiree a tout le monde


didine17690 a écrit:

Ah mince marjeanat tu habites ou?

Moi dans le fin fond du jura

 

Apres midi au parc avec 2 de mes enfants bien sympa

Bonne soiree

Didine ...au centre bretagne ...ne dit pas "normal il pleut toujours"...c'est faux Wink

Patricia


didine17690 a écrit:

bonjour 

 

merci les filles pour vos messages de bienvenue cela fait tres plaisir

 

effectivement on se demande comment on faisait avant

surtout que j ai un mari et 4 enfants et tres souvent les copains de mes enfants donc toujours des grandes tablees

le soleil est au rendez vous aujourd hui donc tout va bien

 

bonne apres midi a vous toutes

tiens ça me rappelle quelqu'un il y a quelques années!!! Bigsmile mais je n'avais pas momo! Aw

je continue à avoir régulièrement de grandes tablées et quel bonheur avec momo!!!

profite bien du soleil!!ici il pleuvine...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ah mince marjeanat tu habites ou?

Moi dans le fin fond du jura

 

Apres midi au parc avec 2 de mes enfants bien sympa

Bonne soiree


bon apres midi à toi aussi ...chez moi il pleut Aw

Patricia


bonjour 

 

merci les filles pour vos messages de bienvenue cela fait tres plaisir

 

effectivement on se demande comment on faisait avant

surtout que j ai un mari et 4 enfants et tres souvent les copains de mes enfants donc toujours des grandes tablees

le soleil est au rendez vous aujourd hui donc tout va bien

 

bonne apres midi a vous toutes


Welcome Cooking  1

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Bonjour Didine et bienvenue sur le forum Smile

Depuis trois mois que tu possèdes Momo, tu dois en être devenue (comme nous tou(te)s ;))  complètement accro :D

Une fois qu'IL est là, au centre de notre cuisine, on se demande comment on faisait avant LUI Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


et comme on te comprends!!!!!!!!!!!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bienvenue Didine Smile

 

Patricia


bonjour    j ai acquis le thermomix il y a 3 mois j en suis tres contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Party