Forum Nouvelle utilisatrice du TM5



7 réponses | Date de création

Il y a aussi dans certaine recette la possibilité d'utiliser le panier cuisson pour les 3/4 de la durée de la recette, puis mettre la viande dans la préparation en dernier quart de fin de cuisson.
Mais effectivement il est parfois difficile de garder les morceaux beaux à présenter.


Hello merci pour votre accueil .
Je vais tenter a nouveau on verra si c'est bon.
Merci


Hedzia68 a écrit:

Bonjour à tous, je viens tout juste d'acquérir mon nouveau joujou un Thermomix TM5.

Comme beaucoup j'en ai entendu parler autour de moi et des amis m'en ont fait l'éloge, donc je me suis lancée ...

Première déception lors de la cuisson des viandes, rien à voir avec les recettes qui sont dans le livre ou sur le site, la viande ressemble à de la bouillie, pourtant c'est pas faute de suivre la recette à la lettre.

J'aimerais savoir s'il y a un truc pour réussir les plats de viandes en sauces ou si j'ai zappé quelque chose !!!

merci pour vos conseils Smile

Bonjour et bienvenue. Party il faut couper la viande en morceaux assez gros et ne pas oublier Counterclock .
La qualité des produits a aussi son importance.
Bonnes recettes Mixingbowl closed


Hello ah oui j'y avais pas pensé je vais essayer merci


Il faut mettre le fouet pour faire cuire la viande , ainsi les morceaux resteront intacts


Bonjour à tous, je viens tout juste d'acquérir mon nouveau joujou un Thermomix TM5.

Comme beaucoup j'en ai entendu parler autour de moi et des amis m'en ont fait l'éloge, donc je me suis lancée ...

Première déception lors de la cuisson des viandes, rien à voir avec les recettes qui sont dans le livre ou sur le site, la viande ressemble à de la bouillie, pourtant c'est pas faute de suivre la recette à la lettre.

J'aimerais savoir s'il y a un truc pour réussir les plats de viandes en sauces ou si j'ai zappé quelque chose !!!

merci pour vos conseils Smile