Aller au contenu principal

Forum Nouvelle inscrite

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

super Goelette tmrc_emoticons.cooking_9

Sa y est momo est la depuis hier matin ,déjà fait une purée, le délice aux carambar et le soir le boeuf bourguignon,hmmmmm trop bon !!!! aujourd'hui se sera le pain cocotte , pour commencer la journée apres on verra ,j'ai tellement envie de cuisiner que j'ai envie de tout faire !!!! super ce momo je l'adore déjà tmrc_emoticons.cooking_6

Bonjour à toutes et tous, nouvelle dans ce forum, je debute avec mon thermomix 31 tmrc_emoticons.cooking_7

Super les filles ......amusez vous bien tmrc_emoticons.smile

Un petit bonjour à toutes

J'ai moi aussi craqué recemment après de longues discussions avec mon mari tmrc_emoticons.wink , j'ai enfin reussi à le decider pour cet achat tmrc_emoticons.smile

Sms de confirmation reçu lundi et moi aussi je suis impatiente!!!!!

En ésperant des échanges gourmands

A bientot

Bienvenue Flo tmrc_emoticons.smile

Bienvenue à toutes les nouvelles du mois de janvier et février. Je suis un peu en retard pour vous la souhaiter. Que bonnes choses avec votre momordique . Au plaisir d'échanger sur le forum

Bienvenue flo super contente pour vous que vs aller avoir ce cher momo , je ne l'est que depuis lundi et je ne peu déjà plus faire sans .tout est tellement plus facile et rapide avec lui .j'ai oublié nettement meilleur aussi !! tmrc_emoticons.cooking_10

Bonjour  tmrc_emoticons.wink

Je suis nouvelle et devinez qui arrive demain dans la journée ???

Oui oui MON THERMOMIX  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

Je suis super heureuse, il a été commandé le 16 Février et ce matin petit sms de l'usine et après mail d'UPS, me disant que la livraison est pour demain.

Du coup je suis en pleine liste de courses pour tout avoir dès qu'il arrive.

j'adore ce site et je pense que je fait trouver copines et recettes tmrc_emoticons.smile

Bonne fin de journée tmrc_emoticons.wink  

Céline

Bonjour!!

Bienvenue a toutes!!!

je me suis inscrite ya pas mal de temps sur le forum je possédai le TM21 et je cuisinez pas trop avec je faisai plus les prépa..

et le papa noel ma apporté le TM31 et la........ JE M'ECLATE.... il est TOOOOPPP ...

A très bientot

Bonjour à toutes les nouvelles et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Momo dans la cuisine tmrc_emoticons.party et c'est la fête tous les jours tmrc_emoticons.love

On devient vite accros....................c'est grave Docteur tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink

Moi j'attend MOMO commandé le 13 février !!! J'ai hâte de l'avoir et de faire de bons plats !!!! C'est long d'attendre!!!!

tmrc_emoticons.cooking_7

Bonjour à toutes

L'attente va bientot se terminer je vient de recevoir un sms m'indiquant qu'il vient de partir de l'usine...... tmrc_emoticons.smile

vivement la semaine prochaine!!!

Bien dit tmrc_emoticons.wink

Je possède momo depuis 1 mois environ et je commence tout doucement à me familiariser avec. Mon grand succès : les îles flottantes avec crème anglaise, un pur délice. Tous les 2 jours également un velouté de légumes. Hermione

SIOMKOS wrote:

Je possède momo depuis 1 mois environ et je commence tout doucement à me familiariser avec. Mon grand succès : les îles flottantes avec crème anglaise, un pur délice. Tous les 2 jours également un velouté de légumes. Hermione

Bonsoir Siomkos et bienvneue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Au début, on tatonne un peu, mais après quelque temps, on ne peut plus se passer de Momo tmrc_emoticons.love

Hermione ...bonjour tmrc_emoticons.smile

je me présente par ici tmrc_emoticons.smile

petite nouvelle à la tête d'une tribu de 4 nains (et d'un mari) plus que gourmands , j'adore cuisiner et là , je dois dire que je m'éclate encore plus dans ma cuisine tmrc_emoticons.wink

j'ai mon nouveau joujou depuis 2 jours et je ne peux déjà plus m'en passer , je tente les recettes des gâteaux favoris des enfants avec et c'est encore meilleur que d'habitude tmrc_emoticons.smile

courage pr celles qui l'attendent encore !

Maez wrote:

je me présente par ici tmrc_emoticons.smile

petite nouvelle à la tête d'une tribu de 4 nains (et d'un mari) plus que gourmands , j'adore cuisiner et là , je dois dire que je m'éclate encore plus dans ma cuisine tmrc_emoticons.wink

j'ai mon nouveau joujou depuis 2 jours et je ne peux déjà plus m'en passer , je tente les recettes des gâteaux favoris des enfants avec et c'est encore meilleur que d'habitude tmrc_emoticons.smile

courage pr celles qui l'attendent encore !

Bonjour Maez et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Avec Momo, c'est du Plaisir tous les jours tmrc_emoticons.love .... dans la cuisine et sur la table tmrc_emoticons.party tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.cooking_1 tmrc_emoticons.cooking_10