Aller au contenu principal

Forum Nouvelle inscrite

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à tout le monde,

Je suis une ptite nouvelle...je me suis inscrite aujourd'hui!Je trouve le site intéréssant et j'espère continuer à trouver des recettes sympas et des conseils.

J'ai commandé le thermomix le 26 janvier et j'ai reçu un SMS aujourd'hui:ma commande est validée!!!!Maintenant,il faut attendre et c'est long.....J'ai déjà repérer des recettes et j'ai hâte de le recevoir et rapidement!!!J'espère l'avoir avant les vacances scolaires...

bonjour Celine et bon courage pour l'attente tmrc_emoticons.wink

Bienvenue sur le forum

Bonsoir Céline et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Patience pour l'attente tmrc_emoticons.tongue!

Et beaucoup de Joie à la réception tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

Courage, le temps passe tellement vite, tu devrais le recevoir pour fin février

tmrc_emoticons.cooking_7

Merci pour votre accueil.

J'ai plus qu'à attendre mon Thermomix...

Bonne soirée et à bientôt

Bienvenue,

Toute nouvelle aussi sur le forum, j'ai commandé mister T le 12/01 et le recois aujourd'hui, quel bonheur ! Pour patienter j'ai fait comme toi, j'ai révisé ! 1ère recette de ce soir : suprême de poulet tagliatelles de carottes et courgettes riz, un délice tmrc_emoticons.smile

bienvenue sur le forum Cemounla

tu as du bien reviser car tu as commencé avec une belle recette ...

bonne continuation tmrc_emoticons.wink

cemounla wrote:

Bienvenue,

Toute nouvelle aussi sur le forum, j'ai commandé mister T le 12/01 et le recois aujourd'hui, quel bonheur ! Pour patienter j'ai fait comme toi, j'ai révisé ! 1ère recette de ce soir : suprême de poulet tagliatelles de carottes et courgettes riz, un délice tmrc_emoticons.smile

Bonsoir Cemounla et bienvenue à toi également, sur le forum tmrc_emoticons.smile

Bravo, tu as vite fait connaissance de Momo tmrc_emoticons.love

Dans quelques jours, tu vas te demander comment tu faisais avant...sans lui tmrc_emoticons.party

bonjour je suis nouvelle sur le forum, samedi4 /02/2013 je viens d acheter mon thermomix  , il est tellement formidable que j ai hate  de le recevoir pour pouvoir m en servir, dés  qu il sera arrivé je vous donnerais des nouvelles  bonne journée a  vous tous 

bienvenue.

moi aussi je suis nouvelle cela fait 15 jours que j'ai momo.

trop contente il est génial.......... tmrc_emoticons.cooking_1

Bonjour Lucifert et Mamarina tmrc_emoticons.smile

Soyez les bienvenues sur le forum tmrc_emoticons.party

merci  Jolynoise

Bonjour et bienvenue Lucifert et Mamarina

bon courage pour attendre votre cher Momo tmrc_emoticons.wink

Bonjour, je suis nouvelle aussi sur le forum mais il me faut attendre ce cher momo commandé le 24 janvier c quand meme dur d'attendre mais en attendant je fait des petits pense bête !!! bonne soirée et a bientôt pour partager des recettes tmrc_emoticons.smile

bienvenue Nathi.....encore un peu de patience et Momo sera dans ta cuisine tmrc_emoticons.smile

C'est long de l'attendre... :O

Bonsoir et bienvenue Nathi02, Lucifert,Mamarina et Cemounia

Bonjour , oui je vous confirme que c'est long mais apres on y pensera meme plus quand il sera sur notre plant de travail bonne journée et patience !!! Sinon vous l'avais commandé quand ? tmrc_emoticons.smile

bonjour Nathi       je l'ai commandé samedi 4 février 2013 et depuis je me lanquis de l ' avoir , je regarde sans arret les recettes que l'on peut faire avec le thermomix  vivement qu'il soit la , je te donnerai des nouvelles quan je l'aurai,  je te  souhaite une bonne journée bisous

cc  marjeanat  effectivement c est trés dur t' attendre je l ai commandé samedi 4 février    vivement qu'il soit la  bonne journée bisous

Bonjour nati02,

Je l'ai commandé le 25 janvier et j'ai eu le SMS de confirmation de commande le 31,et maintenant........JE L'ATTEND!!!!!!!!

Et vous,vous l'avez commandé quand?

En effet,je pense qu'on oubliera vite,une fois que l'on pourra l'utiliser!

Bonne journée.

Bonjour Moumoune Céline je l'est commandé le 25 et j'ai eu le sms de confirmation cette aprés midi et comme j'ai vu ma conseillere elle m'a dit que ceté ds les temps^pour le recevoir pour les vacances !! Je ne v pas me faire de fausse joie on va attendre le sms d'ups .A très vite pour les recette tmrc_emoticons.cooking_4

Bonjour les filles,

Merci pour votre accueil.

Délai d'attente de 3 à 4 semaines, encore un peu de patience tmrc_emoticons.smile

J'ai fait des petites recettes ces derniers temps : velouté de potiron, de courgettes, nous adorons la soupe (d'ailleurs j'ai l'impression que le joint à garder les odeurs :/)

Au menu de ce soir : crèpes

Bises

Cemoula ..bon début...amuse toi bien tmrc_emoticons.wink

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je me joins à vous pour attendre, c'est moins long quand on est plusieurs !

J'ai commandé le mien le 4/2 et je désespère déjà !

Goelette bienvenue  ...en attendant Momo  tu vas trouver de la lecture sur le forum ...bon courage  tmrc_emoticons.wink

Merci Marjeanat, effectivement, j'ai déjà trouvé pas mal de renseignements et des recettes sympas sur le forum !

J'ai déjà envie de tester beaucoup de choses, le choix de la première recette va être difficile !

Bonsoir et bienvenue Goelette, patiente on aprécie d'autant plus après tmrc_emoticons.cooking_7

Bonjour Goelette,

Tout d'abord bienvenue à toi!

Moi aussi,je l'attend et c'est long.Je l'ai commandé le 25 et ai reçu le SMS de confirmation de commande le 31.

En attendant,je fais comme toi....Je regarde les recettes et les ptites astuces.La 1ère recette va etre dure à choisir car j'ai déjà envie d'en faire tellement...!!!

Bonne journée.

Merci pour votre accueil les filles, c'est gentil !

Je suis d'accord Céline, le choix de la première recette va être dure !

J'ai déjà mis de côté plus de 20 recettes ! Et ce n'est pas avec les recettes que j'ai choisies que je vais maigrir !

Bon week-end à tout le monde et bon thermomixage à tout ceux qui possèdent déjà TM !

Bonjour goellette je suis comme vous j'attends et j'attends moi aussi j'ai pas mal de recettes de côté sa va etre dur de savoir par laquelle commencer !!!! Mais encore faut il recevoir momo!!!!! c'est super long !!!pffff vivement !!!tmrc_emoticons.puzzled

Courage Nathi !

Bienvenue à vous deux, et patience vous vous ratraperez dès que vous serez en possession de votre petit bijou. tmrc_emoticons.cooking_9

Merci pour vos message c'est gentil , et c'est sur qu'on va se rattrapper quand on l'aura j'ai déjà prévu de bonne recettes a faire avec mon "petit chef" J'espere recevoir un sms cette semaine !!!!! tmrc_emoticons.lol

Moi aussi, j'espère au moins un petit sms cette semaine !

un petit coucou pour donner des nouvelles avant de pouvoir partager des recettes avec vous , voila pas de momo en vu !!! Merci a la maison de credit qui a perdu les papiers ou plutot le papier pffff franchement je suis dégouter j'aurais dû le recevoir cette semaine grrrrr!!!!sa me soul !!!! J'espere que la semaine prochaine sera la bonne !!!! bonne soirée !!!

oui marjeanat c'est un peu la tete que j'ai fait !!!! tmrc_emoticons.crazy esperon de meilleurs nouvelles la semaine prochaine !!! bonsoir

Oh pas de chance Nathi ! Moi j'ai reçu un SMS hier pour confirmation de ma commande !

Mais il parait que les commandes on repris du retard, il parait qu'il faut compter 5 à 6 semaines ! C'est surement dû à l'offre de crédit !

On n'a pas fini de pester !

non pour le coup pas de chance moi qui n'est pas patiente !!!La j'ai plus le choix on va bien voir la semaine prochaine !!! et pour ce qui est du retard dans les commandes ,le service client ma dit qu'il y avait 4 semaines d'attente !! Courage sa va venir je c ce que c'est maintenant d'attendre !!!!!!! Je l'aurais un jour je l'aurais !!!! tmrc_emoticons.cooking_6

Bonjour a tous , sa y est mon thermomix sera bientot a la maison il a quitté l'usine !!!! oufffff il était temps !!!

bon courage pour l'attente tmrc_emoticons.smile

Bonjour a toul le monde. Je suis nouvelle sur le forum. J 'ai reçu momo mardi  19 et depuis une tendre complicité est née. Je suis depuis à peu près un mois sur le forum que je trouve génial. Merci à tout le monde de publier des recettes et de nous permettre à nous aux nouvelles de vous lire et d'essayer vos recettes. tmrc_emoticons.bigsmile

Malauri

Bonjour Malauri2

Bienvenue sur le forum où règne la bonne humeur et l'entraide. Moi j'ai mon momix depuis 3 semaines et je suis à fond, chaque jour je cherche ce que je vais bien pouvoir cuisiner avec lui... On en devient vite accroc...

Bienvenue malauri2 !! amusez vous bien avec momo !!! Moi je pourrais lundi !!!

Merci à tout le monde. Je suis à fond depuis mercredi (pain, tarte salée, pot au feu ) super bon....... tmrc_emoticons.bigsmile seul hic la viande du pot au feu pas assez cuite. Pas grave je ferais la prochaine fois je ne desespère pas tmrc_emoticons.party

Ca y est,  il est à la maison depuis mercredi soir! 

Depuis je n'arrête pas ! 

Courage Nathi, c'est sûr il sera chez toi lundi !