Aller au contenu principal

Forum Nouvelle et (encore) sans thermomix :-(

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

tmrc_emoticons.smile Virginie ne vous désespérez pas, il arrivera à bon port, cela vous laissera le temps d'apprendre par coeur le guide, de faire le tour du propriétaire ici, autant d'astuces, de recommandations, précautions, recettes et infos sur le robot qui vous permettront de l'avoir presque totalement en main quand vous le recevrez. Courage. tmrc_emoticons.smile

Contente pour vous Ghana, de voir votre robot arriver.

Sur le suivi ups, il est noté" livraison le 9.01.2013 avant la fin de journée"!!!

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

A peine deux jours, c'est presque chez toi : super...

et toi  Celestyne toujours rien?

nous l avons commande le meme jour et moi je n ai toujours rien recu.

j ai eu ma conseillere au telephone hier qui me disait qu ils ont eu 2 000 commandes en decembre et que cela peut expliquer le retard.

Ca y est!!!! 

Il est arrivé à 13h00!!!

Il est beau!!! tmrc_emoticons.bigsmile

Premier sorbet fraises réussi!! Je vais de ce pas le faire tourner à nouveau!!!

amuse toi bien maintenant qu'il est là tmrc_emoticons.wink

Je m'amuse !!!

Quel bonheur de monter des blancs en neige!! Ca n'a jamais été aussi simple!! tmrc_emoticons.party

J'y retourne!!!

Comme quoi,  tmrc_emoticons.cooking_9 tout vient à point à qui sait attendre tmrc_emoticons.cooking_4

Coucou toutes je rentre à l'instant, un coup d'oeil à mes messages et un ptit tour par ici... Je vois que tout le monde va bien. Maud ravie vraiment de te voir si heureuse et de lire tes prouesses, ca nous met du baume au coeur.. Coucou litina non pas de nouvelles il faut hélas prendre notre mal en patience... à plus tard maud j'espère que tu nous diras ce que tu as fait d'autre et comment c'était...

Alors premier jour:

- sorbet fraises: un délice!!

- purée de carottes: bien!

- mousse au chocolat: hyper facile et rapide mais pas encore goutée!

- et en ce moment, riz et poisson...

Je suis conquise!!! tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.party

maud2581 wrote:

Alors premier jour:

- sorbet fraises: un délice!!

- purée de carottes: bien!

- mousse au chocolat: hyper facile et rapide mais pas encore goutée!

- et en ce moment, riz et poisson...

Je suis conquise!!! tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

Et tu n'as pas encore tout vu ! Tu vas aller de ( bonnes ) surprises en surprises ! 

J'en suis certaine!!! 

Je me suis déjà beaucoup amusée à faire ça... Je commence simplement afin de bien comprendre le fonctionnement mais j'ai déjà relevé plein d'appétissantes recettes!!

tmrc_emoticons.smile Super Maud  ! Que n'ai je le mien déjà ! tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.love

Maud, aujourd'hui tu es conquise et à partir de demain, tu seras complètment "accro à Momo" tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love

Régale-toi tmrc_emoticons.party

Déjà hâte de rentrer ce soir pour faire une soupe!!! tmrc_emoticons.love

Salut tout le monde,

Moi aussi j'ai reçu le mien hier ouf !!!! Comme mon frigot n'est pas très remplis je me suis contenté d'attaquer par un hachis parmentier et le pain express dans le "livre du mois". Excellent. tmrc_emoticons.love

Est ce que vous avez remarqué qu'ils l'ont "restylé" le TM il est laqué blanc alors que le précedent ne l'était pas.

Bjr Ghana ravie de voir que tu es satisfaite de ton achat. Moi je n'ai pas vu le tm relooké si tu as une photo n'hésite pas. Perso je suis une fan de la matité que ce soit en peinture, en meuble de cuisine moderne ou en electro ménager. N'hésite pas à nous faire part de tes autres expériences.

Ganha ...oui celles qui ont attendu Momo ont le plaisir d'avoir le relooking

cuisine bien ...bonne journée tmrc_emoticons.wink