Forum Nouvelle arrivée



4 réponses | Date de création

Merci de m'avoir répondu Smile
Je vais donc essayer de faire mes propres recettes avec mon TM5.que je trouve quand même très pratique


Bonjour bibimassanes30

bienvenue au club.
Autant d’inconditionnels que de déçus dans ce club. A chacun de se faire son opinion.

Ben voilà : mauvaise pioche! En effet, des coquilles, il n’y en a pas que dans les œufs...
En cherchant sur ce forum, vous trouverez, quelque part, une liste des recettes du livre de base « avec coquilles ». Celle-ci en est.

Vos madeleines ne sont pas gonflées parce que la levure (5g ou 1 c à c +_) a été oubliée en ajout de l’étape nº2...une dérive de la cuisine guidée...on fait confiance et on se fait piéger, comme moi😏

Des erreurs qui ont été signalées dès la sortie du livre mais trop tard et, visiblement, vorwerk n’a pas jugé utile de corriger, depuis septembre 2014. Si vous êtes connectée, sachez que les recettes de Cookidoo ne sont pas indemnes...je vous invite à porter témoignage de votre expérience, heureuse ou malheureuse, sur la discussion :

Testez les recettes Cookidoo

https://www.espace-recettes.fr/forum/testez-les-recettes-cookidoo/12315

page 218 ma cuisine au quotidien « croustade aux champignons ». Mon livre, de 2014, oubliait l’ajout du lait à l’étape nº7

📌à retenir : si vous ne voulez pas risquer de la charpie quand vous mijotez les viande, par exemple, même en Counterclock ajoutez le fouet (vitesse maxi 4) 😉

Mais attention 👁 : pas d’alarme 🎺si vous passez en vitesse supérieure malgré le fouet...là, ce sont les couteaux qui fouettent...le fouet (8,90€).

Sinon, vous ferez des mets que vous n’aviez jamais pensé ou osé faire. Je vous souhaite de ne pas rencontrer les déceptions décrites sur ce forum et de vous amuser. Faites-nous part de vos bonnes expériences, comme des mauvaises.


Bonjour à tous,
Nouvelle utilisatrice ,je trouve vraiment le TM5 facile d'accées .
J'ai essayé la recette de madeleines page 362 du livre ma cuisine au quotidien et franchement grosse deception ,purtant j'ai suivie la rectte à la virgule près .Je suis cuisiniere de formation et j'ai voulu pour ma premeire utilisation prendre une recette facile .Bien que differentes de ma recette habituelle je me suis tenu à la recette du livre ,alors ,indecolables ,alors que j'ai des moules pro que j'utilise tout le temps,madeleines plates comme des lmandes ,!Par contre le gout etait bon:)
je ne renonce pas du tout je viens vous demander conseils et idées !Merci d'avance . Smile