Forum Nadège nouvelle adeptes.



6 réponses | Date de création

Bonjour Nadège,
Mieux que cookidoo payant il y a cookomix gratuit Wink et avec un smartphone tu tournes ton tel et la recette s'affiche comme sur le TM5 et comble du bonheur ça permet à celles et ceux qui ont un TM31 de le faire aussi !!!

https://www.cookomix.com/recettes/gratin-poireau-jambon-thermomix/


bonjour bienvenue sur le forum. pour les soucis techniques il y a le sav. a bientôt


Bonjour Nadège ! Tu as bien pris en main ton nouveau joujou !

Et tu as bien compris pour les recettes sur le site ....pour le reste ...je te recommande d'appeler le SAV et ils te conseilleront !

Bien venue sur le site ...et bonne cuisine avec momo ! Tu vas t'eclater

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les7nains44 a écrit:

Bonjour à tous Wink

Enfin j'ai vu deux sites.. donc si j'ai bien tout compris, ici c'est open bar, on prend les recettes qu'on veut et on peux faire les listes de courses mais pas envoyer avec la cook key (si je l'achète).. par contre sur cookidoo il faut un abonnement.. mais on peut envoyer les recettes sur le thermomix ce qui est quand meme plus cool pour moi Smile

.

Wink

Bonsoir et bienvenue Nadège, tu as très bien compris, l'open bar c'est pour les fossiles comme moi qui n'ont que le TM31 et qui en sont satisfaites (si en plus elles savent adapter les recettes classiques aux exigences de Momo c'est tout bon) pour le reste, je ne peux pas t'aider, je n'y ai pas accès, mais tu trouveras sûrement de l'aide chez les adeptes de la cuisine connectée Smile

Pour les problèmes de balance il te faut appeler le service après-vente et voir si tu peux faire enregistrer l'appareil à ton nom...

Tu le verras à l'usage, tu as acquis un aide culinaire génial !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour à tous Wink

Je m'appelle Nadège, j'ai 33 ans et je vis en Loire-Atlantique.

J'ai mille et une question car je viens d'acheter un thermomix TM5 d'occasion.

Encore sous garantie (il à été commandé le 3 février 2016). Je découvre donc seule l'appareil (que j'ai déjà bien pris en main aujourd'hui: pain au lait, brioche, cookies, citronnade, sorbet de fruits, gratins dauphinois, creme anglaise, molleux chocolats, ...) de la clé recette cuisine au quotidien.

Il à un soucis de balance, je ne sais pas comment m'y prendre pour le changer de nom... ni pour la garantie... j'ai également voulu inscrire ma clé recette sur cookidoo mais je ne peux pas le numéro ne semble pas fonctionner...

Enfin j'ai vu deux sites.. donc si j'ai bien tout compris, ici c'est open bar, on prend les recettes qu'on veut et on peux faire les listes de courses mais pas envoyer avec la cook key (si je l'achète).. par contre sur cookidoo il faut un abonnement.. mais on peut envoyer les recettes sur le thermomix ce qui est quand meme plus cool pour moi Smile

Conseils, astuces, questions, je prends tout Wink n'hésitez pas. Bonne soirée.