Forum Mise à jour thermomix et abonnement cookidoo



7 réponses | Date de création

Bonjour,

J’ai mis à jour THERMOMIX TM5 ce matin et depuis il s’affiche les messages d’erreur suivant C582, C525 et C590 et il ne se connecte plus avec Cookidoo[/b].

Que fait on ? Le service client est indisponible pendant la période de confinement.


Bonjour,
j'ai entendu dire qu'il avait des problèmes avec la version 2.6 pour le TM5.
J'ai donc peur de faire la mise à jour !
qu'en est-il ?
Couge59


Bonjour, rassurez-vous, nous sommes bien là 😉 Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour
Autant il y a une organisation pour vendre et vanter le matériel,autant il n'y a plus personne pour répondre aux questions .silence chez les revendeurs ,et gros blanc au sav.la communication ne fonctionne que dans un sens.j'aurais bien une idée la dessus.....

What do you want to do ?
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Bonjour,

fortes chances pour que que tout soit remis à jour, donc perte de tout ce que vous aviez stocké. Essayez de tenir encore le coup...jusqu’à une prochaine fois. J’avais fait pareil, j’ai tenu près de 2 ans. Si vous décidez de ne plus jamais vous abonner, après une mise à jour, vous pourrez toujours vous servir de votre appareil en manuel ou avec les clés.


Bonjour à tous
J'ai un TM5 et la cookkey. J'avais pris abonnement cookidoo et j'avais mis des recettes dans des listes, etc. mais j'ai arrêté l'abonnement il y a +/- un an. Je n'ai jamais fait de synchronisation depuis et j'ai donc toujours toutes mes recettes sur le clé.
Dernièrement le thermomix dit qu'une mise à jour est disponible.
Si je l'a fait, vais-je perdre les recettes qui sont sur mon cookkey ?
Puis je faire la mise à jour sans que cela n'a d'incidence sur les recettes enregistrées sur mon cookkey ?