Forum Magazine numéro 7



8 réponses | Date de création

Je l'attends aussi avec impatience à chaque trimestre. 40 recettes proposées de façon agréable c'est tout de même appréciable. Elles sont variées, souvent originales, il y en a pour tous les goûts.
J'apprécie beaucoup ce magazine.


Abonnée depuis le 1 er numéro ...et toujours aussi fan .je l 'attends toujours avec impatience ...J 'ai même abonné des amies .
Effectivement il en faut pour tous les goûts parmi les recettes ...mais généralement je trouve mon bonheur ....
Bonne cuisine à toutes et tous les passionnés


Bonjour, je suis nouvellement abonnée et plutôt satisfaite pour l'instant. Effectivement, il y a des reportages, des récits... mais c'est aussi un peu le propre d'un magazine. Quant aux recettes, il en faut pour tous les goûts ! Peut être trouverez vous davantage satisfaction dans un prochain numéro Wink

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


Je viens de recevoir ce numéro suite au jeu de l'oeuf. Je ne l'ai que feuilleté mais sa structure me semblait assez cohérente. Ce n'est pas un livre de recette mais un magazine. Moi ça me semblait pas mal. Après, je te rejoins sur la diversité et le thème. A part les biscuits lapins, pas de recettes sur la thématique de pâques. Par ailleurs, le lapin, je n'en mange pas non plus. Du coup je n'ai même pas regardé les recettes !!
Mais je vais essayer de regarder ça quand même avec pour idée de remplacer éventuellement le lapin par du poulet ou autre.... Mais bon, c'est quelque chose qui devrait être proposé de base dans les conseils/astuces.


Bonjour,

C'est le plus décevant des 7 numéros


Bonjour Jojomel,

Nous vous remercions pour votre retour sur le magazine et son contenu. Nous allons le transmettre à l'équipe en charge de son édition.

Bonne soirée,
Votre Modérateur Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à tous !

Je suis abonnée au magazine depuis octobre. Donc j'ai reçu le numéro 6 du mois de décembre et , 3 mois après le numéro 7. Avec beaucoup de hâte, je viens de le découvrir et la... quelle déception. Très emballée au départ, au bout du 2e numéro je reste sur ma "faim".

Beaucoups trop de récits, de pub , de témoignages... pas assez de recettes.

J'aurai aimé des recettes plus gourmandes , plus printanières et axées sur les événements à venir ( comme Pâques par exemple. ..malgré l'omnipresence de recettes a base de chocolat!)

. Des recettes plus variés et peut être un peu plus classique finalement.

Je suis consciente qu'il en faut pour tout les goûts, mais pourquoi pas annoter des variantes aux recettes ? Le lapin , c'est sympa quand on aime cette viande ...

J'attend avec impatience le prochain numéro , qui j'espère va avoir plus de "peps ".

Allez courages aux rédacteurs !