Forum Magazine n°6



12 réponses | Date de création

Bonjour Modérateur, Modératrice,

Merci pour cette astuce, elle est meilleure que la mienne qui est trop longue.


Bonjour,

Pour trouver les recettes des magazines sur Cookidoo.fr, vous pouvez taper dans la barre de recherche : "N°1" "N°2" etc., pour chaque magazine.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Merci, La Ptite Rebelle!

Je comprends... tout...! C'est ok, effectivement!

Me permettez-vous de vous garder comme interlocutrice privilégiée, si, au détour de l'utilisation de ces joujoux, je me pose encore des questions?

Aujourd'hui, avec la cuisine guidée, j'ai bêtement mis le fouet pour monter des blancs mais, me ravisant, j'ai pensé plus judicieux de les "turboter" un peu avant,...en oubliant le fouet! Gagné! Je me suis donc précipitée sur la boutique pour profiter de la promo -20% en regrettant encore les frais de port et les frais bancaires qui vont tripler la facture en me tombant dessus (paiement en Suisse) alors que le produit est vanté comme étant Français... A Ptite Rebelle, Rebelle et demie.

Au plaisir de vous lire...

Bon joujou!


patandco a écrit:

Bonjour Modérateur,

Abonnée à Cookidoo, je ne trouve toujours pas trace du magazine Thermomix et moi n°5 (pas plus que les n°4/3/2/1) alors que cela fait plus de 3 mois qu'il est paru et que j'ai la Cook-Keys depuis plus de 2 mois.

Y-a-t-il une astuce ? Une erreur? Un filtre particulier à demander? (Sachant que j'ai fait la mise à jour ce matin encore).

Merci de m'éclairer.

Bonjour,

J'ai les 5 collections coupées en 4 parties

Sur le site sélectionner "Toutes les collections" en haut à droite "Filtres - Nom des recettes" ne pas oublier de valider et aller jusqu'à la lettre N.

Sur la clé cook-key sélectionner "Menu - Recettes - Collections favorites" et aller jusqu'à la lettre N.


Bonjour Modérateur,

Abonnée à Cookidoo, je ne trouve toujours pas trace du magazine Thermomix et moi n°5 (pas plus que les n°4/3/2/1) alors que cela fait plus de 3 mois qu'il est paru et que j'ai la Cook-Keys depuis plus de 2 mois.

Y-a-t-il une astuce ? Une erreur? Un filtre particulier à demander? (Sachant que j'ai fait la mise à jour ce matin encore).

Merci de m'éclairer.


Bonjour Raphaelle,

Chaque numéro de notre magazine est mis en ligne sur Cookidoo 3 mois après sa sortie au format papier. Le numéro 6 sera donc disponible au mois de mars, dès la sortie du numéro 7.

Bonne journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour Miss Et Raphou...

Les recettes des magazines figurent bien sûr la plateforme Cookidoo.

Raphou, celles du n°6 seront consultables sur la plateforme, dès la parution du n°7 (il y a toujours un décalage d'un n°)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour,

Je ne vois pas le magazine n°6 sur le cookidoo ... Est-ce normal?

Merci

Raphaelle


Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon thermomix avec la clé cookey. Et je voulais savoir si les recettes du magazine étaient dans le site cookidoo ou pas. Ou il faut que je m'abonne aussi au magazine.

Merci pour vos réponses


Bonjour,

Oui le N°6 est sorti en décembre.

Pour toute réclamamtion, nous vous invitons à contacter notre Service Abonnement au 01 44 70 04 44.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Voilà je suis abonnée au magazine depuis fin d'année dernière. J'ai reçu le magazine n°5, bien, et depuis plus rien ? Le n°6 est bien sorti ? Comment faire une réclamation ?

Merci pour vos réponses