Forum Mécontentement service confort



5 réponses | Date de création

Un confort à 59 euros n'est pas du tout confortable!!!
J'ai renvoyé mon Thermomix car la balance ne fonctionnait plus, il n'était plus sous garantie depuis fin mars. Le problème de la balance est bien connu de Vorwerk car pratiquement 9 TM5 sur 10 sont renvoyés pour cela.
Vorwerk devrait prendre en charge l'intégralité du retour en SAV.
Je n'ai pas du tout apprécié le fait de payer 59 euros, la panne n'étant pas de mon fait.

Monette


Bonjour Sab2015,

Nous sommes navrés de la situation, nous vous invitons à faire le point avec le service client au 02 518 547 47.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,

Dommage que vous ayez subi ces désagréments. J'espère que pour le prochain retour, ce sera plus simple. Pour ma part, mon thermomix n'est parti que 9 jours en service confort donc je vous souhaite de bénéficier de ce même niveau de service.
Bonne cuisine.


Bonjour à toutes, j'espère que vous êtes contentes avec votre nouveau Thermomix, moi j'ai été ravie jusqu'à ce ... qu'il tombe en panne et là! bonjour la galère! le service confort est un leurre.

fin août je signale la panne (le themomix s'arretait au bout de quelques secondes de fonctionnement)

fin septembre je récupère la bête. il a l'air de fonctionner.
Mais durant ce mois : problèmes multiples de livraison du colis d'envoi, de renvoi dudit colis, de code... le temps passe... j'appelle, on me dit qu'on me l'a renvoyé (?! ) confusion d'adresse et de destinataire .... (!?)

fin octobre : nouvelle panne! (en voulant peser mes ingrédients je découvre que la balance ne fonctionne pas!)

Il y a de quoi enrager! je vais devoir le renvoyer en réparation, me passe de thermomix à nouveau pendant un mois et peut être en décembre découvrir une nouvelle panne!