Forum livres à intégrer dans bibliothèque MyThermomix



9 réponses | Date de création

L'idéal, ce serait un abonnement à la même revue, mais version informatique, afin de tout avoir sur myThermomix

MélusineBijoux


je suis comme vous je rage de voir que l'abonnement à la revue ne nous donne pas l'autorisation d'avoir sur nos tablettess les petites collections correspondant aux numeros, à moins de repayer, ce qui est un comble, ou il va falloir attendre la très fameuse clé cook mais il faudra payer un abonnement annuel,

il faut comprendre que chez Thermomix on doit toujours avoir la main au porte monnaie

je continue à reflechir à l'achat de cette clé, mais déjà je sais que je ne me reabonnerais pas à la revue car elle n'aura plus aucun interet, dans un monde ou la connection informatique se developpe très rapidement, une revue papier est depassée, Vorverk donnait l'impression de vouloir être numero un dans ce domaine mais je constate qu'ils sont aussi retrograde et loupe la marche du monde moderne

Mais ils nous tiennent à partir du moment ou l'on a acheté le TM5 ils pensent que l'on va adherer à tout ????


A l'inverse n'existe -t-il pas des livres qui regroupent les recettes de la plateforme Mythermomix, par thème? Il me semble avoir vu en vente des livrets de la sorte...


entièrement d'accord avec vous: je me suis fait la même réflexion étant abonnée aussi !


kachka a écrit:

Merci pour cette réponse.

Eh bien, c'est vraiment dommage et un sacré bémol à ce site... On peut même acheter sur mythermomix les recettes du magazine. Or, si on y est abonné, on ne peut pas l'avoir sur tablette. C'est rageant...

Dommage, mais merci pour la réponse Wink

 

 

Bonjour, ca viendra peut etre un jour  Smile


Merci pour cette réponse.

Eh bien, c'est vraiment dommage et un sacré bémol à ce site... On peut même acheter sur mythermomix les recettes du magazine. Or, si on y est abonné, on ne peut pas l'avoir sur tablette. C'est rageant...

Dommage, mais merci pour la réponse Wink

 


Bonjour,

Malheureusement non il n est pas possible d enregistrer les livres sur la plateforme my thermomix.  Seuls les clés et les livres a 3, 99 euros sont possibles. 


Bonjour,

On m'a offert plusieurs livres thermomix, achetés via le site Vorwerk et non via le site MyThermomix. J'ai reçu les livres papier, mais est-il possible de les enregistrer sur ma bibliothèque "MyThermomix" ?

De la même façon, je suis abonnée au magazine papier. Je vois que sur mythermomix, on peut acheter les magazines numériques à 3.99 euros pour 10 recettes, est-ce que je peux enregister mon magazine sur le site ?

Je ne vais quand même pas racheter les magazines et autres livres sur le site (c'est le même prix que le papier en plus...) pour pouvoir les avoir sur ma tablette ????

Merci d'avance pour votre réponse.