Forum Lister les nouveautés (bien/pas bien/utilité...) des mises à jour



4 réponses | Date de création


Voici la com de Vorwerk à propos de la dernière version et des futures...

« [/b]Nous ne vendrons plus de collections de recettes : [size= 16px; caret-color: #113c2b; color: #113c2b; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; -webkit-text-size-adjust: 100%]Nous souhaitons vous proposer le meilleur de la cuisine avec Cookidoo[/size]®[size= 16px; caret-color: #113c2b; color: #113c2b; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; -webkit-text-size-adjust: 100%], et l'abonnement en est le meilleur moyen. Avec cet abonnement, vous avez accès à l'ensemble des recettes de Cookidoo[/size]®[size= 16px; caret-color: #113c2b; color: #113c2b; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; -webkit-text-size-adjust: 100%], soit près de 5000 recettes françaises, et même 47000 recettes du monde entier. »

Il ne sera plus possible d'activer le code d'une clé-recettes : Si vous avez acheté une clé-recette, et que vous ne l'avez pas activée sur Cookidoo®, faites-le dès maintenant. La possibilité d'activer une clé-recettes va s'arrêter très bientôt.

Ce changement interviendra à la fin du mois d'avril


[/size]si je comprends bien, maintenant que nous avons acheté le thermomix dit « connecté », la connexion via le Cook-key ne nous servira plus. Sauf si vous payez les recettes via l’abonnement devenu obligatoire!!! Je me trompe?


- Disparition de la fonction "glisser" d'une recette vers la barre inférieure où on peut voir d'un clin d'oeil l'organisation chronologique de la semaine.
- Je viens de me rendre compte qu'il est impossible de supprimer une recette à une date donnée (j'ai voulu déplacer une recette à la semaine prochaine, on ne peut pas la déplacer, il faut l'ajouter à la date ultérieure, et ensuite impossible d'effacer à la date initiale)


L’AVEZ-VOUS REMARQUÉ ?

Mise à jour proposée. Mise à jour faite.

Nouveauté constatée :sur l’écran du TM5 et dans le détail des recettes, une nouvelle rubrique s’affiche : « minuterie ». Intéressant mais j’aimerais avoir des retours d’expérience :

dans quelles circonstances pensez-vous utiliser cette nouveauté ?

A quel besoin répond-elle ?