Forum Les étoiles des recettes qui ne fonctionnent plus



11 réponses | Date de création
lamouette39 a écrit:
Tiphaine46 a écrit:

Smile chez moi ça fonctionne, vérifié à l'instant (ordi-tour W10 et firefox)

on va venir chez toi 😂

Bigsmile je viens de te mettre un coeur et 4* ici =>


Gâteau mousseline à l'orange

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Tiphaine46 a écrit:

Smile chez moi ça fonctionne, vérifié à l'instant (ordi-tour W10 et firefox)

on va venir chez toi 😂

Diabolique est mon ange ...

laeti


Smile chez moi ça fonctionne, vérifié à l'instant (ordi-tour W10 et firefox)

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Idem pour moi, avec un iPad, et Mozilla ...
Les étoiles "s'allument" quand on les sélectionne, mais restent grises, à la publication du commentaire !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'utilise tablette, PC ou téléphone : même problème !


J'utilise IOS 11.0.1 et en effet cela ne fonctionne pas non plus, je viens de le tester ...
Les etoiles s'allument mais dès que l'on clique sur "soumettre" elles s'éteignent et n'apparaissent pas dans le commentaire....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Moi, j'utilise la tablette, le téléphone et le pc. Impossible de mettre les étoiles Puzzled


Même problème avec téléphone 😥


Bonjour,

Meme probleme d etoiles pour moi.
J utilise une tablette.

Merci

Sophie


bonjour à toutes

vu que nous ne pouvons plus mettre d'étoiles ou pas le nombre voulu sous les recettes depuis maintenant plus d'une semaine , j'ai envoyé un MP au modérateur qui me demande ce que nous utilisons , ordinateur , tablette, téléphone ..

merci à celles qui ont ce problème de noter ici ce que vous utiliser pour qu'ils puissent y voir plus clair et remédier à ce problème ( avant qu'un nouveau arrive 😊 )

donc pour moi c'est tablette

Diabolique est mon ange ...

laeti