Merci , c'est pour estimé le temps de livraison du colis
Forum les commandes du 10/12
commande du 10/12 mail UPS reçu ce matin LIVRAISON DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!
"tinymce_custom_buttons.locked" arrive enfinnnnnnnn !!!
![]()
Contente pour toi laetileli dit quand tu l'aura reçu
Vous voyez que sa avance. Allez Dine apres sa sera nous enfin j'espere
Encore la semaine prochaine à suivre ça sous pression et semaine d'après c'est à NOUS rien qu'à NOUSSSSSS mouhahahahahahhahahahahah <----- ce sont les premiers signes d'un craquage nerveux ça nan ????
Question : on doit s'inscrire sur le site d'ups pour surveiller la création de notre étiquette ? j'en suis à valider "vous recevrez sous 2 à 5 jours par courrier" pas la peine d'aller plus loin si ce n'est pas necessaire
Encore la semaine prochaine à suivre ça sous pression et semaine d'après c'est à NOUS rien qu'à NOUSSSSSS mouhahahahahahhahahahahah <----- ce sont les premiers signes d'un craquage nerveux ça nan ????
Question : on doit s'inscrire sur le site d'ups pour surveiller la création de notre étiquette ? j'en suis à valider "vous recevrez sous 2 à 5 jours par courrier" pas la peine d'aller plus loin si ce n'est pas necessaire
moi je ne me suis pas inscrite !!
Bonjour tout le monde
j'ai fait ma commande le 10/12, et mon sms de confirmation reçu le 24/12..
Ce matin j'ai rçu un mail me notifiant la prise en charge du Thermomix par UPS, m'annonçant la livraison pour demain vendredi.
1h après j'avais également un sms de vorwerk
Comme quoi tout arrive ! Je m'étais résignée à l'attendre pour la semaine prochaine car cette semaine je n'y croyais plus... mais tout compte fait on est à 8 semaines et 2 jours après le sms de confirmation.
Bon courage à celles qui attendent encore !
Bonjour tout le monde
j'ai fait ma commande le 10/12, et mon sms de confirmation reçu le 24/12..
Ce matin j'ai rçu un mail me notifiant la prise en charge du Thermomix par UPS, m'annonçant la livraison pour demain vendredi.
1h après j'avais également un sms de vorwerk
Comme quoi tout arrive ! Je m'étais résignée à l'attendre pour la semaine prochaine car cette semaine je n'y croyais plus... mais tout compte fait on est à 8 semaines et 2 jours après le sms de confirmation.
Bon courage à celles qui attendent encore !
Il faut compter le delais de livraison a partir de la date de commande et non la date de confirmation!!!
dine si demain il envoi des sms pour le 12 normalement pour vous sa serais peut etre fin de semaine prochaine!!!!Enfin j'y crois
Oui j'espere aussi mumu avec dine on y crois dur comme fer.
Hey dine n'oublie pas envoi moi un message pour me dire yes je l'ai.
Oui j'espere aussi mumu avec dine on y crois dur comme fer.
Hey dine n'oublie pas envoi moi un message pour me dire yes je l'ai.
On l'aura ensemble tu vas voir et si je l'ai avant toi, c'est "petit message privé pour Cece" dans la minute tout de suite immédiatement
j'ai déja ouvert un onglet UPS, je suis prête à dégainer
Merci Laetileli pour l'info !!
Commande passée le 10/12 avec confirmation le 24/12.
Je viens enfin de recevoir le sms de vorwerk comme quoi le thermomix quitte l'usine mais aucun mail d'ups...
J'y crois qd meme pour demain histoire d'en profiter ce week end!!
Commande passée le 10/12 avec confirmation le 24/12.
Je viens enfin de recevoir le sms de vorwerk comme quoi le thermomix quitte l'usine mais aucun mail d'ups...
J'y crois qd meme pour demain histoire d'en profiter ce week end!!
Va voir sur ups en tout cas contente pour toi au moins sa avance et sa sera bientôt mon tour
commande du 10 livréééééééééeeeee à l'instant!!!!!!!
Allé, toilette et au boulot !!! Ou tu le laisse poser à température quelques heures peut être ? Très contente pour toi
Allé, toilette et au boulot !!! Ou tu le laisse poser à température quelques heures peut être ? Très contente pour toi
![]()
oui petite douchette et zouuuuuuu non mon mari la déjà mis en route !et en fait le tour!!!
Il t'a déjà piqué ton jouet tout neuf ??? Rôôôôôô !!!!!!!!!!
Il t'a déjà piqué ton jouet tout neuf ??? Rôôôôôô !!!!!!!!!!
![]()
oui!!!! les hommes ne seraient ils ps pire que ls femmes !!!!!
Remarque, s'il se met à aimer préparer la soupe, c'est tout gagné pour toi
Remarque, s'il se met à aimer préparer la soupe, c'est tout gagné pour toi
![]()
c'est clair !!!!! deux momix pour le prix d'un!!!!!!!!
Commande du 10 livrée ce matin ... je me fais l'effet d'un enfant devant son cadeau de Noël !!!
Profite domisab amuse toi bien