Forum les commandes du 10/12


73 réponses | Date de création

Message reçu ce matin m'indiquant que Momo Mixingbowl closed quittait l'entrepot de fabrication

commandé le 10/12 message de confirmation reçu le 18/12

L'attente sera bientôt finie...................... Tongue on y arrive les filles

super


cece2171 a écrit:

Aller on y crois on tellement pret du but sa serais dommage de lacher prises mais c'est vrai que l'attente es interminable.

aller on croise les doigts esperons qu'il y est un coup de booste!!!!!


ophel08 a écrit:

laetileli a écrit:

  pouvons nous envisager de remplir nos placards !!!!!!!!!! :D il arrive ...... Mixingbowl closed Tongue douceeeeement mais surement

  

Moi c est deja fait je remplis les placard maintenant y a plus qua attendre le divin robot

 

semaine prochaine c'est les vacances, mes enfants et moi esperons qu'il soit la pour en profiter!!!! alors on va aller dévaliser les magasins en matières premières !!!!!!! Party


Aller on y crois on tellement pret du but sa serais dommage de lacher prises mais c'est vrai que l'attente es interminable.

Hate qu'il Mixingbowl closed  arrive l'attente es longue. 

Commandez le 15 décembre, sms de confirmation reçu le 29 décembre. 

Allez on y croit.

La depuis le 25 mars 2015. 


laetileli a écrit:

  pouvons nous envisager de remplir nos placards !!!!!!!!!! :D il arrive ...... Mixingbowl closed Tongue douceeeeement mais surement

  

Moi c est deja fait je remplis les placard maintenant y a plus qua attendre le divin robot

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Ah cela me soulage ça arrive moi commande le 11/12 donc peut etre SMS demain!!!


Commande du 10/12, sms reçu ce matin. Livraison sous 24/48h ! Je n'y croyais plus... Soit  11 semaines + qq jours depuis la date de commande. J'ai vendu mon Tm31 début décembre, j'ai hâte... Bon courage  pour celles qui patientent car le retard s'est accumulé ces derniers jours ! Smile


  pouvons nous envisager de remplir nos placards !!!!!!!!!! :D il arrive ...... Mixingbowl closed Tongue douceeeeement mais surement


Je vient de recevoir SMS mon Mixingbowl closed arrivera dans 24h ouffff commande du 9/12 courage les filles 


Bon donc apparement je ne suis pas dans les premières du 10 décembre

En tout cas je pense qu'enfin nous serons servis dans la semaine


Commande faite le 10/12 et ce matin j'ai reçu le mail de UPS, mon thermomix arriverai demain!!! Smile


9/12 j'attends toujours mon Mixingbowl closed !!


1 a écrit:

Commande du 10 décembre

Je viens d'avoir le service client qui m'informe que le colis quittera l'usine fin de semaine donc pas de livraison avant semaine prochaine...."à moins que vous ne soyez dans les premières, peut être pour vendredi" (dixit le conseiller) On va l'appeler Désiré et plus Momo

Courage ca arrive

merci pour les infos!!!! c'est encourageant !!!! Tongue vivement la semaine prochaine!


Commande du 10 décembre

Je viens d'avoir le service client qui m'informe que le colis quittera l'usine fin de semaine donc pas de livraison avant semaine prochaine...."à moins que vous ne soyez dans les premières, peut être pour vendredi" (dixit le conseiller) On va l'appeler Désiré et plus Momo

Courage ca arrive !


commande du 10 12 et rien du tt !!! en attente de bonne nouvelles 


J'ai commandé mon  Mixingbowl closed le 9/12 avec le delai des 8 semaines et j'entame la 11ème semaine ... et toujours rien ça commence à faire long, après un appel au sav hier ils m ont dit qu'ils traitaient les commandes du 8 depuis vendredi!!!! je pense qu'il faudra 12 semaines pour l'avoir dans ma cuisine!!!


Le site de Vorwerck a été mis à jour et les commandes du 8 au 13/12 seront prochainement livrées !!! Smile


Pour ma part commande du 13/12 et comme vous j'attends... c'est long!!! Smile

Mixingbowl closed  Commande du 13/12 confirmation du 24/12 


Toujours rien pour toi non plus ???

 


Aw moi commande du 8/12 donc avant et rien non plus!

 


on attend  !! c est long ! on ce tiens au courant 

 


je suis surprise ce matin de ne pas voir plus de messages annoncant des sms ou des livraisons. Après deux jours de fabrication sans livraison (week end) nous devrions être innondés de bonnes nouvelles .... patience ....