Aller au contenu principal

Forum les commandes du 10/12

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Merci , c'est pour estimé le temps de livraison du colis

laetileli wrote:

commande du 10/12 mail UPS reçu ce matin LIVRAISON DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!! tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" arrive enfinnnnnnnn !!! tmrc_emoticons.party

Contente pour toi laetileli dit quand tu l'aura reçu

Vous voyez que sa avance. Allez Dine apres sa sera nous enfin j'espere tmrc_emoticons.tongue

Encore la semaine prochaine à suivre ça sous pression et semaine d'après c'est à NOUS rien qu'à NOUSSSSSS mouhahahahahahhahahahahah <----- ce sont les premiers signes d'un craquage nerveux ça nan ????

Question : on doit s'inscrire sur le site d'ups pour surveiller la création de notre étiquette ? j'en suis à valider "vous recevrez sous 2 à 5 jours par courrier" pas la peine d'aller plus loin si ce n'est pas necessaire

Dine42410 wrote:

Encore la semaine prochaine à suivre ça sous pression et semaine d'après c'est à NOUS rien qu'à NOUSSSSSS mouhahahahahahhahahahahah <----- ce sont les premiers signes d'un craquage nerveux ça nan ????

Question : on doit s'inscrire sur le site d'ups pour surveiller la création de notre étiquette ? j'en suis à valider "vous recevrez sous 2 à 5 jours par courrier" pas la peine d'aller plus loin si ce n'est pas necessaire

moi je ne me suis pas inscrite !!

Bonjour tout le monde

j'ai fait ma commande le 10/12, et mon sms de confirmation reçu le 24/12..

Ce matin j'ai rçu un mail me notifiant la prise en charge du Thermomix par UPS, m'annonçant la livraison pour demain vendredi.

1h après j'avais également un sms de vorwerk

Comme quoi tout arrive ! Je m'étais résignée à l'attendre pour la semaine prochaine car cette semaine je n'y croyais plus...  mais tout compte fait  on est à 8 semaines et 2 jours après le sms de confirmation.

Bon courage à celles qui attendent encore !

Kitty91 wrote:

Bonjour tout le monde

j'ai fait ma commande le 10/12, et mon sms de confirmation reçu le 24/12..

Ce matin j'ai rçu un mail me notifiant la prise en charge du Thermomix par UPS, m'annonçant la livraison pour demain vendredi.

1h après j'avais également un sms de vorwerk

Comme quoi tout arrive ! Je m'étais résignée à l'attendre pour la semaine prochaine car cette semaine je n'y croyais plus...  mais tout compte fait  on est à 8 semaines et 2 jours après le sms de confirmation.

Bon courage à celles qui attendent encore !

Il faut compter le delais de livraison a partir de la date de commande et non la date de confirmation!!!

Dine42410 wrote:

dine si demain il envoi des sms pour le 12 normalement pour vous sa serais peut etre fin de semaine prochaine!!!!Enfin j'y crois

Oui j'espere aussi mumu avec dine on y crois dur comme fer.

Hey dine n'oublie pas envoi moi un message pour me dire yes je l'ai. tmrc_emoticons.tongue

cece2171 wrote:

Oui j'espere aussi mumu avec dine on y crois dur comme fer.

Hey dine n'oublie pas envoi moi un message pour me dire yes je l'ai. tmrc_emoticons.tongue

On l'aura ensemble tu vas voir  tmrc_emoticons.wink et si je l'ai avant toi, c'est "petit message privé pour Cece" dans la minute tout de suite immédiatement  tmrc_emoticons.bigsmile j'ai déja ouvert un onglet UPS, je suis prête à dégainer  tmrc_emoticons.party

Merci Laetileli pour l'info !!

Commande passée le 10/12 avec confirmation le 24/12.

Je viens enfin de recevoir le sms de vorwerk comme quoi le thermomix quitte l'usine mais aucun mail d'ups...

J'y crois qd meme pour demain histoire d'en profiter ce week end!!

thelis wrote:

Commande passée le 10/12 avec confirmation le 24/12.

Je viens enfin de recevoir le sms de vorwerk comme quoi le thermomix quitte l'usine mais aucun mail d'ups...

J'y crois qd meme pour demain histoire d'en profiter ce week end!!

Va voir sur ups  tmrc_emoticons.wink en tout cas contente pour toi au moins sa avance et sa sera bientôt mon tour

commande du 10 livréééééééééeeeee à l'instant!!!!!!! tmrc_emoticons.bigsmile  

Allé, toilette et au boulot !!! Ou tu le laisse poser à température quelques heures peut être ? Très contente pour toi  tmrc_emoticons.love

Dine42410 wrote:

Allé, toilette et au boulot !!! Ou tu le laisse poser à température quelques heures peut être ? Très contente pour toi  tmrc_emoticons.love

oui petite douchette et zouuuuuuu non mon mari la déjà mis en route !et en fait le tour!!! tmrc_emoticons.puzzled tmrc_emoticons.tongue

Il t'a déjà piqué ton jouet tout neuf ??? Rôôôôôô !!!!!!!!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

Dine42410 wrote:

Il t'a déjà piqué ton jouet tout neuf ??? Rôôôôôô !!!!!!!!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

oui!!!! les hommes ne seraient ils ps pire que ls femmes !!!!! tmrc_emoticons.tongue

Remarque, s'il se met à aimer préparer la soupe, c'est tout gagné pour toi  tmrc_emoticons.bigsmile

Dine42410 wrote:

Remarque, s'il se met à aimer préparer la soupe, c'est tout gagné pour toi  tmrc_emoticons.bigsmile

c'est clair !!!!! deux momix pour le prix d'un!!!!!!!! tmrc_emoticons.tongue

Commande du 10 livrée ce matin ... je me fais l'effet d'un enfant devant son cadeau de Noël !!!

Profite domisab amuse toi bien