Forum les Recettes thermostars...


Édité par: Véroly activé 21.05.2013

5 réponses | Date de création

je suis d'accord avec Isabelle ...moi aussi j'ai voté photo à l'appui

le temps pour voter est peut etre un peu court ...on ne peut tout essayer et là pour la finale c'est dommage

avec les ingredients et la façon d'annoncer la recette on sait dejà si on va aimer ou pas Smile

Patricia


Véroly a écrit:

Je ne vais pas aller faire la rabat-joie à la suite de chacune des recettes proposées pour le nouveau concours Thermostars mais je trouve un peu agaçant de ne voir pleuvoir que des commentaires de soutien parfaitement inutiles à la recette en elle-même... Personne n'a testé et ne peut dire ce qu'il/elle pense vraiment du plat mais tout le monde est élogieux et met 5 étoiles automatiquement... Franchement, quelle est la valeur de ces votes ? Le copinage c'est sympa (ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les personnes qui publient ni les amies qui les soutiennent) mais ces encouragements n'ont pas leur place à cet endroit... enfin, à avis... Wink

je n'ai mis des étoiles qu'aux recettes que j'ai testées ,et photos à l'appui! Wink

mais je trouve normal le soutien des proches! par contre pas d'accord de dire "je le fais demain"et ne pas le faire...juste dire" j'ai voté pour toi car ta recette me plait "est suffisant à mon sens

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Tout à fait d'accord !

Et je trouve vraiment gonflé et malhonnête de proposer une recette créée par quelqu'un d'autre ....   comme les tomates mozza Puzzled

Pour un tel concours, c'est moyen et pas sympa pour les autres concurrents qui n'ont proposé que des recettes de leur invention   :(


Je ne vais pas aller faire la rabat-joie à la suite de chacune des recettes proposées pour le nouveau concours Thermostars mais je trouve un peu agaçant de ne voir pleuvoir que des commentaires de soutien parfaitement inutiles à la recette en elle-même... Personne n'a testé et ne peut dire ce qu'il/elle pense vraiment du plat mais tout le monde est élogieux et met 5 étoiles automatiquement... Franchement, quelle est la valeur de ces votes ? Le copinage c'est sympa (ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les personnes qui publient ni les amies qui les soutiennent) mais ces encouragements n'ont pas leur place à cet endroit... enfin, à avis... Wink