Forum Le nouveau "Thermomix Friend"


Édité par: dnowinsk activé 15.09.2020

7 réponses | Date de création
patandco a écrit:

Merci!

Voilà une réponse qui va dans le bon sens...si ce n’est qu’une fois la commande encaissée, on doit patienter combien de temps avant de le voir arriver???????????????????

Wink Courage !

Il est dit (écrit plutôt) :

Quote:

Les délais de livraison d'une commande comportant des couteaux TM5 peuvent être exceptionnellement allongés.
61,90 €

20 % T.V.A. comprise frais de port offerts

délai de livraison 8-10 jours

Alors les paris sont ouverts, 8-10jours + 1 délai de "x" jours, plus le bon vouloir de la société de transport qui prendra le relais d'UPS si, comme moi, tu habites dans une campagne desservie par les corbeaux... allez, un bon mois peut-être ?
Ma dernière commande a été promenée toute une journée avant d'être abandonnée dans un point-relais parce que le chauffeur partait sûrement en WE.
Le suivi colis d'UPS par contre me disait "colis livré", mais alors livré à qui ? Pas à moi, je n'avais pas bougé de chez moi de la journée et n'avais vu personne ! Au transporteur local ou au dépôt terminus UPS ?
Je compatis vraiment à ton souci Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Merci!

Voilà une réponse qui va dans le bon sens...si ce n’est qu’une fois la commande encaissée, on doit patienter combien de temps avant de le voir arriver???????????????????

Capture d’écran à l’instantCapture d’écran à l’instant

Communication!!!


Bonjour,

Les couteaux TM5 sont de retour sur l'eshop Vorwerk Wink

https://www.vorwerk.fr/shop/thermomix/les-couteaux-tm5

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour!

incapables qu’ils sont d’honorer leur promesse de fourniture de pièces détachées du TM5, Vorwerk préfère promouvoir de nouveaux produits plutôt que d’assurer la maintenance du TM5 qu’il nous avait vendu pour durer 30 ans, en surfant sur le succès des vieux T31.

Toujours la fuite en avant et des promesses de performances uniquement mercantiles.

Le couteau du TM5 est en rupture de stock depuis le 10 mai 2020 (au moins). Pas d’excuse covid puisque pendant ce temps, leurs efforts étaient tournés vers le « friend » qui ne sera pas mon ami.

https://www.espace-recettes.fr/forum/😒😡🤬👹👿absence-de-suivi-rupture-stock-pièces-détachées-tm5/13433


Smile Bonjour,

Merci pour cette information, mais je reste fidèle à mon TM31 qui fonctionne très bien, et sans électronique superflue.
J'ignorerai encore longtemps le comportement du TM6 dans ma campagne où les microcoupures électriques sont régulières... je ne vais pas mettre un onduleur dans ma cuisine n'est-ce pas ?
Alors oui, spécial mijotage pour celles et ceux qui ont 2 bols, pourquoi pas, mais cela ne conviendra pas nécessairement à qui a acheté un 2ème bol pour le réserver au sucré Wink
Au plaisir !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour à tous,

Vorwerk serait en passe de lancer un nouvel "accessoire" pour les Thermomix TM5/6. Il s'agirait du Thermomix Friend, une base avec un moteur "light" qui ne permet que de mijoter.

Une image pour vous donner l'idée :

Il semblerait également que certains ont déja l'appareil en main :

Il permet de chauffer de 37°C à 120°C et Varoma en vitesse cuillère jusqu'a 2 mais obligatoirement en sens inverse. Je n'ai pas trouvé le prix de l'accessoire, mais des chiffres entre 400 et 600 € circulent. Des recettes seront publiées sur Cookidoo, en cuisine guidée, le TM5/6 se chargeant de pré-parametrer son "Friend".

Cela donne enfin la réponse à pourquoi Vorwerk n'a pas agrandi le bol du TM6 malgré la demande forte. Le Thermomix Friend se connecte au TM6 en Bluetooth, qu'en sera-t'il du TM5 qui n'a pas cette connectivité ?

Enfin pour mon avis, je ne comprends pas vraiment l'intérêt. Si l'accessoire ne sert qu'a mijoter, transvaser le bol dans une casserole posée sur un feu doux me semble largement plus logique et économique.

La date de mise en vente de l'appareil se situerait en mi-2021.

C'est un peu une déception pour moi, j'attendais avec impatience de voire comment Vorwerk allait intégrer le découpe légume dans le socle. Finalement ca sera un "mini-thermomix" qui sera "l'innovation" du TM6.

Qu'en pensez-vous ?