Coucou les filles, ici gris, il pleuviote...
endormie tard, Pauline semble avoir mieux dormie et moins de déplacements au pipiroom
Joyeux anniversaire Marie, des bisous et belle journée, tu es née comme ma nièce
Sandrine, La poire est tolérée en trés faible faible quantité, ( j ai mis une poire dans tt le gateau ) et elle est cuite, il a pas eu de douleurs donc gateau validé.
pour la viande, je prends sous vide chez le boucher du coin qui me livre, le top!! mais moi j en consomme peu, c'est surtt pour stéphane, Maxou, Pauline et les petits en accueil ( qui dévorent!!!)
Est ce que vous savez ce que je peux donner à Pauline en cas de nouvelle infection urinaire, dés le début? y a tt il des remèdes "naturels efficaces", car un mois en allemagne si cela arrive, la galère, j ai pas fini de m inquiéter!!!
Samedi prochain je l amène en consultation naturopathe, car trés anxieuse et pas confiance en elle à en etre malade.... on verra bien.Passez un bon samedi les filles.
Ce midi, purée potimarron et aubergines, avec quinoa et tournedos de dinde.Sonia, j’ai connu ça avec Solenn, elle prenait du cys-control (ce sont des plantes, existe en Flash, fort et normal) et buvait du jus de cranburry (canneberge)
ça marchait très bienJe prenais la même chose pour traiter ou en prévention.
Il y a un nouveau traitement qui vient de sortir, j'en prends en ce moment en prévention , il suffit que j'ai froid aux pieds et c'est parti.C'est une poudre à diluer dans l'eau. Traitement préventive pour 14 jours.
Euh ....🤔 Léo....quel rapport entre les infections urinaires et le froid au pieds ? Suis blonde ou bien ?
Aucune idée, mais dès que j'ai les pieds gelés, je chope une cystite ou quand je m'assois sur un truc froid .
Je dois être spéciale.![]()
🤣🤣🤣