Coucou les filles,
Chaud, trop chaud...
Eté me chercher d'autres pots et du sel pour mes futures lactofermentations et bien sûr ils n'ont pas ce que j'aurais voulu, je ferai sans parce que pas envie d'aller courir plus loin.Nous ne faisions pas la purée à la Joël Robuchon (RIP), mais l'outil était le même (pour Ghis le passe-vite de Danielle) mais pas la grille que nous prenions moins fine.
J'attends qu'il fasse moins chaud pour tester (sans tamis, la grille fine suffira) mais il me manquera la noix muscade (et l'ail).
Léo, elle a quel âge déjà Nala, j'ai oublié ? Ulcère à l'estomac, j'ignore quel antiinflammatoire elle prenait mais ça ne me surprend pas vraiment... courage.
Corinne, bon courage, il est bien mignon bébé Aurèle.
Marie, tout va bien pour le cardio ?
Danielle, quelle température la mer chez toi ?
Sév, j'aime beaucoup la couleur du lien, c'est quoi la p'tite fleur, de la lavande ?En cuisine, pas grand chose dans la journée, si besoin du four, je fais le soir tard... mais j'ai quand même fait la recette de courgette orloff que Danielle avait donnée, une tarte tomate chèvre et une ratatouille, et ce matin des flambys, et picétout !!!
Isa tu fais erreur, Danielle m'avait conseillé cette recette que je ne pratique pas et j'ai posté un lien après avoir fait une recherche, mais tu es tellement surboockée que je te pardonne
Bonne fin d'après midi à toutes !
Tiphaine , 250 g de beurre c’est vraiment beaucoup . Elle doit être bonne et bien lisse cette purée. Il faut y passer quand même du temps.
Avant d'avoir Momo je faisait toujours ma purée au passe vite mais pas avec 250 gr de beurre et aussi la soupe moulinee.
A présent je ne m'en sert que pour éliminer les grains , c'est à dire pas très souvent .
Oui , J'ai vu que Joël Robuchon était décédé .Il avait le même âge que moi .