Bonjour les copines
Bon courage pour le boulot Sandrine, si tu aimes les œuvres de ton fils ce n’est pas un souci 🤣le cas contraire demande lui d’offrir les plus anciens à ses copains 😉et gardent les nouveaux 😉
Hélène c’est vrai que chez le suédois ce n’est pas cher, oui le garage est bien encombré ainsi que le grenier !!!!
Coco ici aussi frais mais pas de pluie, il y avait des baigneurs à Pâques et la semaine d’avant, pourquoi tu visites les appartements maintenant si tu ne veux pas acheter de suite ?
Tatie bonne route vers paris, puis bonne valise après
Ghis pas cool de souffrir vivement que cette poussée soit passée 🤞
isath tu est débordée?
Léo pas cool l’hiver en mai 😢
il faut que je me bouge je dois faire un feuilleté aux 🦀 r7 de Marieb 😉puis, velouté, compote....et ne pas oublier un tour au marché 😉
je vous souhaite un bon dimanche
Bonjour Patricia,
On visite car on voulait savoir à peu près les prix pratiqués pour du neuf et du dêja construit et voir ce qu’on avait pour ce prix là...pas facile de se projeter si on ne sait pas où on va...

.
 . 

!
 ! . dommage pour le temps
 . dommage pour le temps  .ce n'est pas plus mal que tu n'ais pas tes petits enfants , au moins tu te reposes .
 .ce n'est pas plus mal que tu n'ais pas tes petits enfants , au moins tu te reposes . .
 .

hier soir country aussi pour moi une nouvelle mais j'ai pas adhéré elle tourne trop
 hier soir country aussi pour moi une nouvelle mais j'ai pas adhéré elle tourne trop