Merci pour mes grandes... maintenant elles vont attaquer les révisions pour le DNB, mais en fait elles révisent déjà depuis un moment...
Pour Noa, c'est plus compliqué : il se fait taper dessus au collège. Tout cela car il adore le foot et fait un peu son "kéké", et certains gamins l'ont pris en grippe. J'ai eu vent de ça au conseil de classe hier... Il s'est fait remonter les bretelles par son père qui ne tolère pas qu'il se batte. J'ai demandé un RDV avec la CPE qui m'a dit que tout se réglait au collège, et qu'elle ne voyait pas l'utilité de nous rencontrer, j'ai donc demnadé un RDV avec la responsable des 6-5ème très rapidement... En plus, il nous a avoué avoir imité la signature de la CPE pour une remarque rose dans son carnet de liaison !!! Tout ça pour ne pas se faire gronder à la maison... Il m'énerve !!!! Ce midi, il était tout gentil et a fait ses devoirs sans demander son reste. Là il est parti au dernier entrainement de foot pour le dernier tournoi qui a lieu samedi. En rentrant, il a une lettre à faire pour s'excuser de son comportement, nanméo !
Hier soir, il a dit à JP qu'il trouvait qu'on s'occupait trop des filles !!! Et pourtant je ne le lâche pas pour les devoirs. Je lui ai dit que l'an prochain, il va être content je n'aurai que lui à m'occuper la semaine...
Bon, je vais préparer une salade de riz pour ce soir, puis je vais récupérer les filles à l'athlé, puis un RDV et ce soir réunion...
Oups...il est coquin ce Noa...