Il a fait chaud aujourd’hui...mais dans mon bureau , ça va c’est supportable pour l’instant...
Mais le pire est a venir...
Léo, comme Ghis, je te laisse le gateau aux groseilles , je raffole pas trop...mais il beau et surement bon pour ceux qui aiment...
Héléne, toujours au resto...attaention au retrecissement des pantalons...
Gigi, je suis ok pour profiter de ta piscine avec Isath...moi aussi j’adore l’eau et pas frileuse pour entrer dans une eau fraîche...
Ghis, bizarre ces crises de goutte a Bacares ....il mange des fruits de mer ou du saumon la bas peut être ?Non, car nous savons qu'il ne lui faut pas de fruits de mer.Chez nous, j'achète de temps en temps de la truite fumée que je trouve moins salée que le saumon, mais je prends le paquet de 4 tranches(elles sont petites) et nous sommes 3, cela ne fait pas lourd pour une part et depuis notre arrivée, il n'en a pas mangé, je n'en ai pas acheté.Pourtant il boit les deux litres d'eau de source chaque jour.Nous ne comprenons pas pourquoi cela arrive ici, alors que le traitement a bien fait redescendre son acide urique à un dosage normal ! C'est un mystère !
Oui c’est étrange en effet...