Bonjour les cops
et c'est reparti mon kiki
ce matin speed, je devais emmener la voiture de ma fille pour 8 h chez le carrossier, faire réparer la portière que Zïa avait abimé avant d'avoir sa propre voiture et ensuite emmené Laly au lycée elle commençait à 8 h 45, ce soir récupération de Laly est Antonin au lycée ils finissent à 16 h 30 au lieu de 18 h ça promet je sens que je vais souvent me promener les voyages forment la jeunessesi seulement c'était vrai
Vous avez toutes passé un bon weekend en famille
pour moi weekend pas reposant, samedi Antonin fêtait ses 15 ans avec ses copains donc les mamies en cuisine, j'ai fait le salé et son autre mamie le sucré,
le soir soirée basket c'est reparti pour une saison
et hier marche gourmande de 11 h à 17 h on s'est fait mouiller mais c'était bien tout de même
COCO j'espère que tu ne seras pas embêté par les feux, Tu vas bientôt pouvoir bisouter petit Aurèl
ISA en route de bon matin tu commences ta semaine de bonne heure, tu as bien profité de tes filles ce weekend
PAT toujours dans la peinture
MARIE ton après midi danse c'est bien passé
HELENE je sais plus où tu en es tu repars en vacances ou tu es revenu at home
TINA tu as raison à nos âges il ne faut pas voir trop grand, on avance moins vite pour faire le ménage et puis on faitigue plus
GHIS ta pépette ne te manque pas trop, Maxence t'a envoyé des photos ?
DANIELLE beau temps dans le ch'nord
SEV je sais plus tu es parti ou bien c'est la semaine prochaine
SANDRINE tes journées n'ont pas assez d'heures, j'espère que vous allez trouver un créneau avec COCO
bon début de semaine à vous au travail, en vacances à la maison
Tu vas passer du temps en voiture
Tu as raison, pas envie de passer tout mon temps à faire le ménage. Aujourd'hui j'ai appelé pour un plein pied , 145m2 et autant en sous sol.
Bonne soirée.