Bonjour et bonsoir les copines,
Journée encore bien chargée... entre les transports à la guitare et à l'athlé ce maitn, puis à l'évènement où les filles allaient cet après-midi vendre des crêpes... on a diné à 19h15 et tout le monde s'est couché tôt ! Sauf moi...
Lolotte, j'ai pensé à toi, au récupér'acteurs, il y avait plein de stands pour apprendre à faire des trucs avec des choses qui ne servent plus, et ils montraient comment faire des éponges avec des restes de tissus...
Vous savez ce que j'étais en train de faire : des paperasses en tout genre : organiser la prochaine rencontre du groupe au collège qui fait un autofinancement pourle voyage à Londres, je m'occupe de l'ction chaussettes !
Et je ne vous avais pas dit, mais finalement j'ai accepté la place de présidente de l'APEL mi octobre... je sais je suis incorrigible ! Mais juste 2 ans, après Noa aura terminé le collège.
Et j'ai déjà annoncé que c'était ma dernière année de préparation à la profession de foi, je ne me sensplus en accord avec certains membres de l'équipe paroissiale !
Bon, et bien maintenant que je vous ai avoué tout ça, je vais me coucher.
Bonne nuit à toutes...
Tu as bien fais de te sauver après avoir fait cet aveu....😡
Pour ma part je ne suis pas surprise, tu insistais bien trop sur le fait que ce serait NON ...tu essayais de t’en convaincre toi même car tu étais la seule à croire que ce serait non...j’étais sûre que tu accepterais cette place de présidente 😉
Faudra pas venir te plaindre que tu es surbookée ma belle , tu l’auras bien cherché 😅