Bonjour les copines
alors les maladounes ça va mieux ?
coco pas cool si tu tousses durant ta mission
marie tes lunettes te vont bien !
coco ici aussi mauvais temps depuis 2 jours pluie et temps à la mer
istha vous cherchez un Carlier ? Ou un garage ? Si c'est comme ici ça coûte hyper cher . C'est plus rentable de louer des garages que des apparts . Avec moins demmerdes en plus
vendredi soir le repas c bien passé le poulet coco à la réunionnaise était très bon'.
on s'est couché tard mais le matin je me réveille tôt et plus possible dd me rendormir car j'ai mal au bas du ventre 😡
hier soir resto asiatique pour l'anniversaire de mon père ct très bon . Ça nous prépare pour notre futur voyage 😍
axel a terminé son stage qui s'est super bien passé mais chose bizarre son service de radiologie était très calme . Parfois presque pas de patients . J'aurais cru que ct blindé en permanence.
il'y retourne dans 5 semaines et le cadre l'accepte l'an prochain pour son stage irm
Il a une petite chérie depuis peu . J'espère que ça va marcher car il en avait marre d'être seul .
peut être un ciné aujourd'hui
bon dimanche les filles
Cc Sandrine, super pour le stage de ton fiston 👍 en effet c’est bizarre, ici pour avoir un rdv il ne faut pas que ce soit grave car pas de rdv avant 1 ou 2 semaines 😨
J’espère que la petite copine va bien s’entendre avec la belle maman 😉
Pour ton bide , c’est pas top , tu n’as pas peur de la nourriture asiatique ? Mon fils qui a été au Vietnam à été obligé de revenir 1 semaine avant , sa compagne avec une dysenterie et se déshydratait,
Bon dimanche ma belle 😘