Bonjour les filles,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue. J'arrête pas trop, et entre le boulot et la maison pas grand chose de neuf. Les gens toujours aussi indisciplinés, c'est usant. Tous les jours y'en a au moins un qui passe par dessus la chaine. Ah !! et puis dimanche j'ai appris qu'on racontait que Vincent avait chopé le virus. J'ai poussé une gueulante sur face de bouc, ca les a calmé, enfin je crois. C'est une spécialité du village où on bosse, ca raconte n'importe quoi, même si on sait pas ca fait rien faut le dire partout !!
Et puis les petits chiots sont nés dimanche soir.... 7 ! Cette fois je les puce et vaccine et je les vends, trop d'ennuis l'année dernière à vouloir les donner. Sont trop beaux les petits trognons.
Tintin et Marion vont visiter dimanche une maison.... en face de chez nous. C'est à une cousine de Vincent.
mardi a été une journée d'enfer avec la fin du déconfinement.... le téléphone n'a pas arrêté de sonner.
Ce week end on va se faire 1 ou 2 apéros, un avec ma tante et mon oncle, et un autre avec une des cousines de Vincent et son mari. Et aussi un autre dimanche midi après la visite
Heureux de les retrouver. Et puis s'il fait beau j'irai chercher ma mère peut etre dimanche.
Allez je retourne au boulot. On va peut être pouvoir envisager de partir en septembre comme chaque année avec ma tante et mon oncle.
Belle journée les filles