Coucou les copines
pas eu le temps de passer cette semaine
mardi toute la journée reformation encore une pleine tête, mais ça c'est fait, donc les jours suivants tout mis en application, il y a des moments où j'aurais passé l'ordi par la fenêtre.
Chez nous pas de bottes et ciré, il fait chaud et lourd obligé de faire courant d'air la nuit sinon une étuve
demain soir j'ai mes copines pour un apéro dinatoire, je les invite pour mon anniv mais je leur ai pas dit sinon elles vont arriver avec des cadeaux et je ne veux pas on sera 6, je sais pas encore ce que je vais faire
COCO ta mamo tout va bien, Navarro fait durer le plaisir, c'est qu'il se sent bien dans votre nouveau nid
ISA je veux bien aussi des aubergines, moi j'adore juste au four avec un filet d'huile d'olive, thym sel et poivre
DANIELLE n'oublie pas le parapluie sinon ta séance coiffeur sera ruinée
HELENE pourquoi c'est vous qui prenez le canapé et pas tes jeunes
PAT bonnes vacances vous n'avez rien de prévu il me semble
MICHELLE super si ta retraite se passe bien, il y en a tellement qui déprime au début
TINA c'est bientôt l'installation de ta cuisine il me semble
SANDRINE bientôt aussi dans la poussière, le camping de LEO et COCO te faisait envie
MARIE petite siète au frais
GHIS le molky c'est bien et les points facile à compter, on aime mieux ça que la pétanque, on rigole bien
ah je vous ai pas dit Antonin a eu son brevet avec mention assez bien et Laly avec mention très bien, elle est contente car elle va avoir la prime de l'état de 800 €
sinon mon four est commandé, mais pas avant début Août cette fois j'ai pris un Neff
voili voilà les news
bon vendredi à vous et weekend de 4 jours pour moi yes
👏👏👏 à Laly 👍 Pour Antonin 😉
Bonne préparation pour ta soirée et bon anniversaire 🥂🍾😘