Bonjour les filles,
Der de la série de 12 jours, puis demain 1 jour de repos puis 6 jours puis 2 jours de repos et enfin 5 jours et en principe vacances ....
Sandrine , bonne reprise...tes vacances sont vite passées...tu es bien courageuse 👍🏻
Schweppes cognac, connait pas mais Schweppes Martini Fiero j'adore 😋
Mon mal d ecrâne m'a quittée dans la journée hier...ouf...
Rdv directeur, c'est moi qui voulait le voir...j'avais une mise au point a faire avec lui car ses 2 adjoints sont tellement incompétents qu'ils nous mettent en difficultés avec leurs decisions ridicules et arbitraires. De plus comme j'avais revendiqué des choses au nom de tous mes collègues cadre, je voulais voir ou cela en etait...Il m'a aussi parlé du poste de Directeur des soins à remplacer, je lui ai dit que je n'etais pas chaude, que je voulais terminer ma carrière tranquille...a suivre...
Voilà vous savez tout...
Marie, tu t'es rendormie ? 3h c'est quand même un peu trop tôt ...la journée risque d'être longue...
Comme vous toutes j'ai vu cet article ....c'est de la barbarie....pauvres bêtes...soit des abrutis cruels soit des rites sataniques ou une espéce de sectes...ça me dégoûte ...
Léo, tu as l'air de bien profiter de ta famille...tu loges chez Sabrina ou chambre d'hôte ?
Michelle j'espére que tu pourras partir...n'oublie pas de faire ta PCR 😉 Ton chéri vient avec toi ?
Moi je fais ma 2eme PCR ce matin.
Danielle, tout va bien ?
Hélene, bon courage pour ce qui t'attend cette semaine...s'ils s'entendent tous bien ça va encore...chez moi cela ne serait pas possible, au bout de 2 jours ce serait la foire d'empoigne entre les 2 filles...😔
Allez j'y go sous la douche , belle journée à toutes
j oubliais martini fiero c est quoi fiero ? martini schweppes je fais souvent je rajoute souvent une tranche de citron.. j aime beaucoup et ca permet de boire un bon verre de liquide sans avoir beaucoup d alcool dedans