Bonsoir à toutes,
Je me pose seulement....
Navarro a eu son echo dopller de toutes les artéres.... Tout est correct sauf sur l'artere sous claviére droite où il y a une légère plaque ostiale , rien de méchant mais ce sera a surveiller....
Je suis fatiguée ce soir ....
Les courses sont faites... Demain j'ai les 2 petits de 10h jusqu'a aprés la sieste.... Donc j'ai préparé le repas pour demain midi , fait une compote de pommes.....
Voilà, je regarde l'edition spéciale du journal et bla bla bla.... Y'en a marre des blablas , va falloir se bouger le c... les politiques , ne pas tolérer, blamer, denoncer, déplorer ,cela ne va plus suffire.... Je suis en colére... On ne sera plus nulle part en sécurité puisque ces fanatiques cinglés sanguinaires frappent maintenant de maniere isolée, partout , n'importe qui.... ras le bol.....
En effet nous ne sommes en sécurité nulle part, nous qui ne sommes que des citoyens ordinaires! Si pour une fois, ils allaient faire leur massacre au Sénat, à l'Assemblée Nationale, à l'Elysée pendant le conseil des ministres, oui, nous pourrions espérer des actes efficaces pour lutter contre cette vermine malfaisante.Mais cela n'arrivera pas, nos politiques vivent dans un autre monde avec gardes du corps, voitures aux vitres blindées, ne prennent jamais les transports en commun.Ils ne courent aucun des risques auxquels nous sommes exposés, donc leurs blablas doivent nous suffire , pourquoi feraient-ils plus !