Bonjour à toutes.
Alors si j'ai bien tout retenu, vous avez toutes le beau temps sauf Tina, la pauvre!Je t'envoie du soleil
.
Aujourd'hui, j'ai enfin reçu les piquets de parasol avec une vrille pour installer à l'extrémité de la pique du parasol et permettre de bien l'enfoncer dans le sable.Le mien s'était cassé en haut et fendu sur toute sa longueur en me frappant le visage et je ne pouvais plus le planter facilement car une poignée s'était cassée à ras la pique! Ici, dans les boutiques on en trouve , mais ce sont des modèles à une seule poignée pivotante qui casse facilement en plantant le piquet dans le sable.Comme on n'en trouve plus, j'en ai commandé deux sur Internet.En orange,c'est celui qui m'a blessée et le vert installé sur la pique,est l'un des deux reçus aujourd'hui.Je ne sais pas si c'est la pointe ou la vrille qui m'a ouvert la chair, mais il est plus pointu que le nouveau.
![]()
J'espère que celui-ci va tenir le choc sinon interdiction de plage par grand vent.
Merci pour le soleil, peut-être demain, à 16h on vient encore d'avoir une bonne averse et toujours très nuageux, le point positif, il fait moins froid, on a 23 ° .