Lolotte, Dorian a eu l'appareil de nuit. Elle va s'habituer, c'est difficile au début. Il a eu un lourd traitement d'orthodontie, il a commencé à 9 ans et terminé à 15 ans avec l'arrachage des dents de sagesse. Mais on était obligé ses machoires étaient trop petites les dents n'avaient pas la place de sortir.. C'est dur de les voir souffrir !
Ce qui est de dormir tranquille ben pas vraiment, Dorian est encore de sortis. Mais bon, il n'est pas très loin. Toujours chez les gens qui sont partis en vacances. J'espère que les jeunes ne font pas de bêtises dans la maison. Il me dit que non mais lorsque nous sommes partis un weekend en septembre dernier, j'ai retrouvé ma table de salon de jardin avec des brûlures, ce n'est pas méchants mais je déteste qu'on abime mes affaires.
Bonne nuit les filles !
Je suis comme toi j'ai horreur qu'on abîme mes affaires.... Une année, comme toi, en rentrant de vacances, alors que j'avais interdit a Solenn de recevoir chez moi et qu'elle m'avait juré grand dieu qu'elle avait respecté ma consigne, j'ai retouvé a 1m30 du sol , sur le mûr blanc de ma cuisine une trace de chaussures de taille 46 fillette.... je me soiviens que ça avait bardé....