Il est coquin le petit bouli. Vous allez être obligé de vous arrêter si la paupiette veut vous faire des bisous !
Le pain à la salicorne, je ne connais pas mais ça doit être bon, Je verrai pour en faire. Par contre, j'ai déjà mangé du pain aux algues, c'est bon avec les huîtres.
Bonne route Coco !
Il est adorable mais très brutal... Faut toujours qu'il tape , tire, pince... Et il a de la force le petit saloupiot....
Aujourd'hui il est tombé de sa poussette, Mathilde l'a détaché et il s'est penché en avant et boom... Heureusement c'etait dans l'herbe il ne s'est pas fait de mal... Il a juste eu peur.... Mathilde a fait plein de bêtise aujourd'hui , elle a laissé le portillon de la terrasse du mobilhome ouvert , son chien s'est sauvé pour attaquer un autre chien , ils se sont bien battu et Yoan et Solenn ont eu bien du mal a les separer, et il est bien esquinté près de l'oeil...
et Mathilde a pris 2 fessées ce matin...
C'est une petite chipie.
![]()
Elle voulait rester en vacances la coquine ! Tant mieux si petit bouli a rien. C'est ennuyeux pour le chien ! La paupiette est encore petite pour faire attention à laisser un portillon fermé et elle a du vouloir bien faire en détachant son petit frère. Elle ne se rend pas encore compte des conséquences. C'est encore un bébé !
C'est ce que j'ai dit a son papa... J'étais toute chamboulée de le voir lui mettre une fessée puis une 2 eme , elle m'appelait mais je n'osais pas la prendre car je n'ai pas voulu desapprouver son papa devant elle...