Héléne , c'est mon jour de bonté je remet ta photo a l'endroit.... Pour prendre des photos a l'endroit il faut garder ton tel debout avec le bouton d'accueil en bas... Sinon il faut modifier la photo en la faisant tourner même si sur ton iphone tu la visionne a l'endroit... ( pas logique mais c'est comme ça...) .... Je suis allée faire un tour en boutique ce soir, il fait tellement froid qu'on a pas envie d'acheter du coup ce sera au retour pour les soldes... Pour ta petite Elise , c'est vrai que ce doit faire bizarre... Pauvre petite puce, elle sera malheureuse si ses parents continuent dans ce sens....
Cathy , tu vois tu as laissé partir le soleil et il ne revient pas
Mariek , tu te prépares a ton 1er vernissage , c'est une étape dans la vie !!
Marine , bon anniversaire et bonne soirée ce soir ! Tu es partie avec le genou de Sandrine Bisous
Ghis , l'essentiel est de ne pas avoir de pluie... Ici il a fait gris et froid mais pas de pluie aujourd'hui...
Danielle , ça va ta cure ? Oui je me soigne , je me suis mise sous Actifed...
Val , tu as raison chaque chose en son temps... Il choisira sa voie ensuite... Pour ton grand j'espère qu'il trouvera un job facilement ...
Isath , alors 5 ou 7 places ? Beige, gris , greige ou blouge ? C'est bien blouge....
Héléne , nous avions aussi un scenic quand les filles étaient jeunettes , et comme toi on faisait taxi pour tout le monde...