Hello...
Oui je suis passée a la casserole ( encore une fois) , cela s'est bien passé... J'y repasse demain après midi.....
je ne m'en lasse pas !!
Isath , ta BM est donc sous ATB ? J'espere que cela va vite s'arranger....
Héléne je n'ai pas testé mon appareil , pas le temps ni l'envie le soir quand je rentre du boulot... Je suis vidée, je m'avachie dans le canapé.... Je testerai ce week end.... C'est l'anniv de Navarro dimanche et j'ai toute la smala a manger... Je lui ai acheté un iphone SE , le tout nouveau de chez Apple... Il sera content...
Sonia , toujours pas venue ? Ça m'inquiéte... :O
Super pour ton fiston Helene...
Danielle , ma mêre qui a le tartotruc m'a dit que ce qu'elle apprécie le plus c'est le nettoyage qui se fait tres aisement sans attacher... Ils ont peut être revu le revêtement....
Sandrine , on testera la sans culotte cet été en vacances... On verra bien....
Marine , c'est sage en effet d'attendre un peu pour l´opération ... Si je peux me permettre, tu sollicites peut être trop ton genou avec tes nombreuses séances de sport... Du sport oui , mais pas au rythme que tu nous décris.... Il faut asvoir écouter son corps parfois... Enfin c'est mon avis....
Danielle , i, faudra un jour que je me lance dans les ronds st Nicolas ... Sont tellement bons....
À force de passer à la casserole , tu vas être '' cuite '' ....
je suis même trop cuite...je me desagrege....
![]()
tant que le fond ne reste pas accroché!!!!
il va être content Navarro , il parait qu'il est top le dernier iphone!!
sosso demain sera un autre jour!!
pour nous ce soir ratatouille, pdterrre sautées et des manchons de poulet pour ma louloute.
j'ai acheté un pain waldkorn super bon, avez vous déjà acheter cette farine, en france marque sozie!!
bon app