Les gâteaux nantais sont faits, le sucre vanillé aussi, demain j'attaque la pâte à canneles, la lessive puis resto avec ma moitié .
Oui lolotte , l'attente est vraiment longue mais c'est surtout pour la maman qui doit avoir hâte d'en finir avec ce gros ventre. Ce sera peut-être pour demain.....
Alors la reine du gateau nantais , toujours pas de bébé a l'horizon.... ?
Non toujours rien et aucune contraction , j'espère qu'elle arrivera avant notre départ samedi . Nous n'aurons pas le wifi donc ôn ne pourrait même pas skyper. Nous aurions que les photos.
Je comprends que te lever si tôt te fatigue dejà ....avec la vieillerie c'est de plus en plus difficile même si nous n'avons pas forcement besoin de 8 heures de sommeil .
Je suis peut - etre la reine du gâteau nantais mais n'empêche je n'en mange pas tant que celà puisque je les offre !
Et je dirai heureusement que tu ne les manges pas , car sinon ta ligne en aurait pris un coup....
D'ailleurs à ce sujet , comme je suis obligée de limiter l'apport de matières grasses et de sucre dans mes réalisations , Navarro a perdu 5 kg et moi 2.... il n'était pas gros , mais du coup il retrouve son poids de jeune homme...
Il va falloir que je supprime aussi le sucre , car du gras , je n'en mets pas beaucoup , j'ai grossi 3 k et là il faut que je m'y mette sérieusement
C'est bien 2 k en moins , en combien de temps ?
1 mois pile poil...