Lolotte ta fille a fait des emplettes? Elle a dû passer une bonne journée mais probablement une journée fatigante avec la patinoire, mais elle est jeune et est probablement en vacances
Les maux de tête s'attenuent'ils mesdames? Je dirais comme coco attention a l'ibuprofène....
Sandrine profite bien de ta soeurette.
Aujourd'hui j'ai acheté d'autres moules a canneles. Moi qui n'aimais pas les cannelés , eh bien je me suis réconciliée avec eux. Ceux de Paskale sont délicieux.
J'ai également commandé des couteaux pour momo. Les miens avaient 2 ans et 8 mois. Il me semble qu'il faut les changer tous les 2 ans ( ou 3 , je ne sais plus trop ).
Des que le téléphone sonne , je me dis que c'est ma petite-fille qui vient d'arriver sur terre et à chaque fois je suis déçue ( surtout lorsque c'est un démarchage ou une enquête).
J'ai acheté aussi des moules ( des vraies !) et demain je vais faire du dos de cabillaud sauce dieppoise . Au fait ,coco lorsque tu fais du poisson au cook..., tu mets du poisson frais ou du congelé? Je suppose que le temps de cuisson est légèrement différent?
Quelle est la date butoir de l'arrivée de ta pepette ? Tu dois étre impatiente....
En principe , j'utilise du poisson frais... Pour un gros dos de cabillaud je mets 7 ou 8 mn ....