Alors moi samedi soir, je suis alleé voir Messmer, si vous en avez l'occasion allez y c'est génial, j'ai bien ri, mais moi je ne suis pas réceptive du tout mais cela je m'en doutais, je n'arrive pas à me concentrer trop de choses dans la tête, par contre ma petite fille et ma fille oui, ils leur a fait danser le twist ma petite fille qui n'a que 16 ans ne connaissait pas du tout cette danse et là époustouflant elle dansait comme si elle l'avait toujours fait, par contre elles se rappellent de tout et elles entendaient aussi ce qui se passait autour d'elle mais elles n'étaient pas ùaître de leur corps. il repasse à Macon en Février 2017, et on est prête à y retourner.
Alors Coco, le virus cookeo m'est tombé dessus, j'ai craqué, samedi je suis allée chez Boulanger et bien je suis revenu avec et 1er essai hier avec un lapin aux pruneaux, super bon et en 15 mn tout était prêt, et ce qui m'a seduit, c'est la fonction départ retardé, comme cela je peux préparer le matin et lorsque je rentre à midi c'est tout prêt et tout chaud. Demandes une com à moulinex car tu en as fait vendre combien sur ce fil.
Sonia génial ton weekend en amoureux et puis vous avez fait le plein de bonnes choses
Ghis mieux dormi, plus de voisins bruyants
Joyce très contente pour ton fils, la vue c' est primordiale,
Cathy tu as eu moins de chance que Marie pour la cueillete des morilles, mais elle était passé avant toi et à tout ramassé la coquine
Isa ca va allait tu vas te plonger dans le travail (comme tu sais si bien le faire) et tu vas chouchouter petit Noa, et la semaine va te sembler moins longue
bonne semaine à toutes