COUCOU à toutes, ici temps maussade mais pas de pluie, il ne fait pas froid c'est déjà ça!!
Sandrine tu as combien de repos? J'espère ton Maxou va aller mieux.
La petite Mathilde va coucouner papi et mami
Pour les poux, Pauline en a eu une fois!!!mais coupe carrée et suis super forte pour épouiller!!! hihihi la pauvre je l'avais harcelée, elle s'en souvient encore mais j'ai horreur des betes qui courent sur le corps... ah lala!!!. Les conseils de Patricia nickel, c'est aussi comme ça que j'ai fait pour le linge!!L'odeur de la lavande me donne mal au crane par contre
Cet aprem juste une petite nenette, je prépare des brioches suisses pour le gouter....et ce matin on a été à la bibliothèque, ct chouette.
VIVE LES MAMIES GATEAUX....
![]()
Coucou Sonia
Super la bibliothèque moi j'y vais le mercredi matin souvent car soit un ou deux,avec les quatre c'est ingérable!! en plus les bénévoles aiment pas le chahu!!! ce que je comprends!!!
nous ce matin 1h30de promenade et maintenant ça roupille, hihi!!
ça me donne envie tes brioches suisses, mais encore deschocolatines etpain au lait au congèlo!!
Moi j'adore la bibliothèque, mais comme toi pas gérable avec trop d'enfants, le jeudi je n'ai pas le petit bb (3 mois) c'est plus simple..; on va sortir aprés voir les poules les chèvres et jouer au jardin si jamais une averse n'arrive pas!!
Elles gonflent mes brioches youpi!!Tu en feras semaine prochaine hihihi!! Je mettrais petite photo si réussies
Bonne fin aprem