Merci les filles pour mon maxence . le verdict est tombé état grippal... pas donné grand chose mais bon maxou fait pleins d allergie au médocs pas simple. Il reste au chaud et coucoune un peu. La fièvre a un peu baissé et il a voulu des pâtes à midi hi hi hi hi. .. a suivre
Patricia moi ma fille part en juin 3 jours en Allemagne elle est pressée, mais ça tombe pile poil pour anniversaire du petit frère. elle adorerait partir à Londres!!quel âge à ta nenette?
14 ans, c'est court 3 jours mais mieux que rien! zut pour l'anniversaire, vous ne pouvez pas décaler la fête?
pas top pour ton fils s'il est allergique aux medicaments
meme age que la mienne, ou trois jours c'est court et elles partent à 4 de son collège car c'est organisé par la ville qui est en jumelage avec une ville allemande... ça va etre sympa pour elles... elle est contente et puis financierement ça vaut vraiment le coup de vivre l'expérience ( 85 euros tout compris!!)elle est jamais partie à l'étranger;
Si si on fera la fete
un peu plus tard mais on aime bien recevoir le soir meme et faire petit apéro dinatoire car on a la chance d'avoir les parents de mon mari et son frère à quelques kilomètres... c'est comme ça cette année il a bien compris...
en plus mon mari m'a dit qu'il serait à un salon pour le boulot et à la meme période!! on sera en tete à tete avec mon petit gas, c'est cool!!
Depuis tout petit Maxou fait beaucoup d'allergies mais c'est un courageux et ne fait rien paraitre c'est comme ça!!
Bonne fin d'aprem à toutes