Mon troisième gâteau nantais est dans le four les filles. Je suis la reine des gateaux nantais !!! Je n'ai pas de balance mais j'ai bien peur que la flèche dévie vers la droite. Je suis un peu raisonable , mais pas suffisamment.
Ton gratin de saumon et ton pain me plaisent bien , tu as toujours de bonnes idées de menu Cathy.
Mathilde a t'elle été sage ?
'Val , mes barres de chocolat ne sont pas trop grasses , mais je ne vais pas toutes les consommer pour des pains au chocolat. Elles finiront pour des crèmes ou des gâteaux car le conditionnement est trop important .
Oui Hélène , Mathilde a été adorable ! C'est rôdé maintenant , ça se passe super bien avec son papi... Ils s'entendent a merveille et ont l'air de bien s'arranger tous les 2....
Super si papi et choupinette s'entendent bien ! Tu as récupéré ? Tu tousses moins ?
Oui , je ne tousse quasiment plus mais je suis trés fatiguée... Et j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais bon ça passera je suppose.... Je vais me mettre 3 coups de pieds aux fesses et je vais relever la tête et avancer même si ce n'est pas simple....
Comment ça, le moral dans les chaussettes ??? Tu as réussi ton examen, tu as un mari qui va au devant de tes désirs, demain tu auras une voiture toute neuve, tu as la chance de voir tes filles et tes petits enfants souvent , que te faut-il de plus ? allez allez, secoue-toi !