Bonjour les filles.
Devinez quoi, je me suis réveillée à 8h20! Je suis donc en train de déjeuner tranquillou en vous lisant.
Coco, tu es en cuisine asteur! Pour ta puce, tu as raison, ce n'est que du bonheur, nos petits sont nos rayons de soleil!
Val, c'est vrai que l'on est pas tranquille quand les jeunes sont dehors! Pour le far, tu as raison, il s'appelle far vendéen en Vendéen, far charentais en Charentes...etc...
la recette c'est à peu près la même chose, mais chez ma mémé, c'était mou dans l'assiette car elle ajoutait au moment des servir...de la crème de laiþ, oh la vache ce que c'était bon!
Zaza, hier tu ne pouvais pas me voir car j'étais en pleine campagne, à la limite de Clisson et de Mouzillon, mais je n'ai pas pu te faire coucou, il était tard. Je ne suis même pas passée chez Maud car elle bossait, et j'avais RDV avec des gens qui venaient pour acheter notre salon. C'est bon ils ont fait affaiŕe et viendront le chercher samedi prochain. Après, pendant 1 semaine nous regarderons la télé...le c...l par terre! On va rire
![]()
Ce matin, je vais monter ma ganache choco pour garnir mes macarons. Je vais en offrir à ma collègue, car je sais qu'elle s'y attend.
Il fait un vent à decorner les boeufs et il mouillasse (du verbe mouillasser).
Sandrine et Cathy sont au boulot, les pauvres!
Mariek, tu vas guincher avec tes copines? Hier soir pour la 1ère fois j'ai regarder the voice, je ne connaissais pas du tout, et tout le monde en parlait alors j'ai fait ma curieuse, je ne veux pas mourir idiote...
Allez, je monte ma ganache, je fais une photo..etc.....
Bon dimanche les nénettes
Bon dimanche les filles
Coucou Marie ! Non , je ne vais pas guincher , j'ai trop mal à la hanche
Ce midi , tuvas être invitée à ma table , je prépare ta moussaka désorientée ,
Passe un bon dimanche chez ta cop
T'en est ou dans les examens pour ta hanche ?