Bonjour les filles
Me revoilà après ma journée marathon...c'était chaud chaud, et je suis rentrée de démo à 21h, j'avais 30 min de route. J'ai bien travaillé ce mois-ci mais je suis fatiguée.
En plus, quan je suis allée chercher mes coincoins hier matin, il n'y avait qu'une partie de ma commande. Ce n'est pas grave, mais la fermière a voulu absolument me donner des carcasses de canards san cuisses sans magrets, juste pour faire des rillettes. Ben voui, elle m'en a donné 12! Il y restait les aiguillettes, je n'allais quand même pas faire des rillettes avec les aiguillettes, c'est trop fin! Donc entre 2 rdv, j'ai sorti les aiguillettes et j'ai commencé les rillettes! Quel boulot! Cette semaine j'aurai le reste de ma commande. Donc aujourd'hui, rillettes à la mijoteuse. Et conserves car du coup il y en aura beaucoup. Elle est très gentille de m'avoir donné tout ça et elle savait que j'allais en faire bon usage..
Vous avez bien travaillé les filles, même si je trouve que vous êtes des sacrées gourmandes! Le sucré, ça y va! je n'ai pas fait le gateau de Coco, je vais le tester dans quelques jours car j'aurai des invités.
Alors Zaza, c'était bien le resto avec ton poulier préféré? Racontes! Et bon anniv à vous 2, et on remet ça demain, hein? J'ai noté
Bon courage au boulot Cathy.
Tina, tu tousses encore?
Marine? Ça va mieux?
Danielle, déjà le retour? Les vacances ça ne dure pas assez longtemps...
Bon dimanche aussi à celles que je n'ai aps citées. Je retourne à mes rillettes, c'est du boulot de détacher les petits os.... je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire mon marché ce matin, c'est balot quand même!
Allez, gigot, je reviens vous biser quand vous serez réveillées