Bonjour les filles,
Le Calais je ne connais pas, il y a quoi dedans ? En tout cas il est bien appétissant et je veux bien le goûter aussi
Je ne vais pas trop cuisiner aujourd'hui. Man on m'a aidé pour la purée.... préparée ce matin car ce soir je suis de sortie avec ceux du théâtre. Et je voulais amener un gâteau mais il y en a déjà trop... donc j'amene les bouteilles .... et ce midi on mange les recettes d'hier, poisson sauce verte du livre à table, riz, gratin de butternut et clafoutis groseilles framboises.
Lolotte, c'était hier soir ou c'est ce soir la boom de ta fille?
Hélène, non seulement la pièce du chauffage coûte une fortune mais en plus elle n'est pas pressée d'arriver !
Vous croyez qu'on peut cuir un petit rôti de sanglier au momo ? J'en ai un qui serait pas beaucoup plus gros qu'un filet mignon. Vous le feriez ou vaut mieux la cocotte en fonte pour le gibier ?
Et autre question le livre tout chocolat est marqué tm5, avec le tm31 on ne peut pas faire les recettes ? Je demande parce qu'en famille on se donne toujours des idées cadeaux pour Noël et je demanderais bien des livres cuisine momo...
Bonne journée