Bonjour à toutes
Ici nous avons des rayons de soleil de temps en temps, c'est mieux qu'hier.
JC a repris pour la troisième fois un monospace Scénic car il en est très satisfait.A chaque changement , il profite des équipements qui n'existaient pas sur le modèle que nous avions avant.Cette fois, il aura une caméra de recul, un gps intégré et encore plusieurs autres améliorations que je découvrirai en fin d'année, à la livraison et dont il ne se servira pas (comme il ne s'est jamais servi du régulateur/ limiteur de vitesse!)
.Ce que j'apprécie le plus,c'est d'avoir le siège à bonne hauteur pour entrer ou sortir de la voiture ( l'articulation de mes hanches ne peine pas du tout) et la présence de nombreux air-bags en cas de violente collision.JC change toujours ses voitures avant les 100000 km. Nous avons fait actuellement 87600 km sans aucun souci mécanique. J'espère que ce sera pareil avec le prochain.
Mariek, ton voyage était très intéressant, merci beaucoup pour tes photos
Maintenant,je vais bricoler,car il faut que j'installe un rayon supplémentaire pour ranger tous mes ustensiles à pâtisserie dans le petit meuble sous le micro onde : ils sont trop entassés sur l'unique rayon.Gare à mes vertèbres pour installer les deux supports sur les parois latérales au fond du meuble...
Tu vois avec la voiture c'est comme avec Momo , nous on ne se sert pas de la clé recettes et JC sur la voiture ne se sert pas des aides a la conduite pourtant trés utile comme le limitateur, et pour autant , il a repris un modèle avec plus d'options encore.... Finalement c'est pareil , même concept , même démarche....
![]()
Pour le Scenic , Solenn et Yoan ont notre ancien , avec 190000 kms au compteur sans un panne....
Non, JC n'a pas pris plus d'options, il voulait avoir le même équipement que sur son Scénic actuel et il se trouve qu' en 7 ans, le modèle a évolué et bénéficie d'un équipement plus complet.Votre Scénic était un diesel ou à essence?