Et bien Lolotte, courte pause.... les coquins !!!
Pas de bol avec vos loulous, Christelle, Marine et Sandrine, et comme souvent, ça arrive en semaine.... Pour le moment, rien chez moi, mais je ne sis pas à l'abri.... On fait toujours bien attention au rythme de sommeil, à part samedi soir ! Et puis les filles sont prudentes et se couvrent bien, veste imperméable, capuche, foulard... mais Noa, c'est autre chose ! Il a toujours chaud ou pas le temps de se couvrir.... jusqu'à présent juste un gros rhume qu'on a réussit à enrayer avec physiomer et propolis, et je vais leur donner une cure de gelée royale dès la moiié des vacances scolaires....
Soignez les bien !!!
Voilà, j'ai terminé mon budget 2016.... je suis presque en avance pour une fois, mais ça tombe bien car les 15 jours sont bien chargés !!!!
Ce midi, à ma pause, j'ai eu le temps de faire cuire au Varoma un petit chou fleur et des brocolis, et je ferais un gratin pour ce soir....
Je récupère les filles au collège, je rentre, goûter et retour au collège avec Jeanne qui est déléguée de classe et il y a un conseil de classe ce soir....
Vendredi, au cross de l'école elles ont terminé 1ère et 3ème des 6ème filles, et vont donc faire le cross départemental le 14....
Toujours aussi bonnes tes championnes!!