Bonjour les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Déjà jeudi ! La semaine de vacances passe vite... mais je vais retrouver mes louloutes demain soir.
JP est en train d'installer la fontaine en fonte que l'on a achetée hier, il a un socle en béton à faire, mais ça va être chouette.
Et moi, j'ai fait du tri dans la grange et balayé partout, je suis pleine de poussière, je file sous la douche.
Ce midi, je suis toute seule, JP a un gueuleton avec ses conscrits, les femmes sont invitées ce soir à 18h... Ils ont décidé de recevoir chacun leur tour tous les 2 mois (ils sont 6). Le souci est qu'ils sont tous en retraite sauf le mien, donc là ça tombe bien car JP est en vacances.
Je me réserve du temps pour bricoler à la maison : confiture, repassage, lecture et TV cet après-midi. Cool.
Il crachine depuis ce matin...
Ma BM ne va pas très bien, elle baisse de jour en jour, le médecin passe cet après-midi et les aides-soignants vont passer le soir en plus du matin à partir d'aujourd'hui. J'ai dit à JP de passer l'info à ses soeurs et d'en profiter pour qu'elles disent à leurs enfants et PE de venir lui faire une petite visite. A mon avis, elle n'en a plus pour très longtemps, elle a pris beaucoup de poids ces dernières semaines alors qu'elle mange très très peu (ventre) et elle a des douleurs dans le dos, plus des problèmes intestinaux. Elle m'a dit ce matin qu'elle attendait de mourir.
Bon jeudi à toutes.
Triste pour ta BM😨